26630jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


A deux ans, il connait déjà tous les noms des joueurs des Pays-Bas (vidéo) !

Agé de deux ans, cet enfant a prouvé qu’il pouvait dire tous les noms des joueurs de son équipe nationale en les désignant sur un poster.

Il n’y a pas d’âge pour se mettre au foot et supporter son équipe favorite. Nous vous présentions hier ce petit ukrainien qui devenait dingue après le but de Chevtchenko dans l'Euro. Un fan déjà inconditionnel de son équipe national, finalement victorieuse de la Suède 2-1 grâce à un doublé de la star du pays. Mais on a encore trouvé mieux et plus jeune avec cet enfant de deux ans. Lui est Hollandais et son père a décidé de lui redonner la passion des Oranges. Il a donc affiché un poster dans sa chambre de l’équipe actuelle et lui a désigné tous les joueurs en lui rabâchant leurs noms. Au bout de sept jours, le petit enfant connaissait par cœur les 23 joueurs des Pays-Bas et l’a prouvé en désignant chaque footballeur par son nom. Et en prime, il a aussi appris le nom du staff de la Hollande.

Twitter

Plus d'actu sur Foot Buzz

Encore plus d'actu sur Foot BuzzQuand Joey Barton règle son compte à Aguero (vidéo)Adil Rami : Danse déguisé en mascotte !

2 commentaires
  • missdakota, il y a 863 jours
    Il ira loin dans la vie !...
  • baby-rihanna, il y a 863 jours
    Trop mignon !
  • Voir plus de commentaires