13790jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Afghanistan : Déguisé en Captain America, il rentre à la maison

De retour d’Afghanistan, un militaire surprend ses enfants en se faisant passer pour Captain América. Il finira par enlever son masque pour qu’ils se rendent compte que leur héros préféré est rentré à la maison.

Ce militaire américain a peut-être été inspiré par la parodie de Captain America. En tout cas, il a repris le déguisement du célèbre héros pour faire une belle surprise à ses enfants. Alors que ces derniers sont en train de fêter l’anniversaire de l’ainé (déguisé lui aussi avec le costume du super héros), quelqu’un frappe à la porte. Et c’est Captain America lui-même qui s’invite à la fête ! Les enfants n’y voient que du feu et le père doit se résoudre à enlever son masque pour leur dévoiler la véritable identité du héros qu’ils pensaient avoir accueilli. La vidéo a été publiée sur le compte "Welcome Home Blog" qui recense les plus belles surprises ou simplement les retours les plus émouvants des militaires américains dans leur famille. Un compte Youtube très américain, mais qui ne vous laissera probablement pas insensible si vous allez y faire un tour.

Twitter

Plus d'actu sur Afghanistan

2 commentaires
  • ballon212, il y a 952 jours
    Combien d'enfants a t il tué en Afghanistan avant de revenir voir ses deux gosses ? même si sa reste très émouvant c'est vrai !
  • missdakota, il y a 952 jours
    ok...
  • Voir plus de commentaires