29390jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Allo Nabilla : En famille à Paris, la nouvelle saison séduit les internautes

Le dernier épisode de la première saison de "Allo Nabilla" a été diffusé ce soir. Un bilan mitigé pour cette édition mais l'avenir s'annonce prometteur.

La saison 2 de Allo Nabilla, bientôt à Paris !

meltyBuzz vous le disait la bande annonce du dernier épisode de Allo Nabilla avait rendu les twittos impatients. Les aventures en Californie se sont achevées ce soir et les téléspectateurs ont même pu avoir un avant-goût de la nouvelle saison à Paris. Et oui, NRJ12 a diffusé le premier épisode de "Allo Nabilla : En famille à Paris" et jusque là, il faut avouer que c'est un véritable succès sur Twitter. Les internautes semblent beaucoup plus intéressés par cette nouvelle édition qui suit justement la vraie vie de Nabilla. On a notamment pu voir la jeune femme emménager dans un loft luxueux mais cela n'a pas été sans mal. Thomas et elle n'ont pas vraiment la même vision des choses ce qui a créé de nombreuses tensions. Un épisode inédit qui semblait moins écrit, moins forcé, une véritable bouffée d'air frais très efficace puisque ce changement de décor a convaincu la twittosphère. Ces modifications vont-elles permettre de remonter les audiences ? Pour l'instant aucune date de diffusion n'a été annoncée pour la suite de "Allo Nabilla : En famille à Paris", il va donc falloir s'armer de patience. Et toi, tu préfères cette saison à Paris ?

Un déménagement difficile.
Un déménagement difficile.
Allo Nabilla - Dans cette nouvelle saison, on verra aussi Thomas essayer de sortir de l'ombre de Nabilla.Allo Nabilla - Des tensions dans le couple Nabilla/Thomas.Allo Nabilla - Les aventures en Californie sont terminées, place à Paris.
Crédit photos / vidéos : directmatin, NRJ12
Twitter

Plus d'actu sur Allo Nabilla

1 commentaire