36970jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Allo Nabilla : L'audience au rendez-vous pour le premier prime

Vous attendiez avec impatience l'émission Allo Nabilla ? NRJ 12 aussi puisque grâce à ce tout nouveau show, la chaîne de TNT grimpe dans les charts. meltyBuzz vous en dit plus.

Nabilla

Hier, meltyBuzz mettait en avant l'impatience des twittos pour l'émission Allo Nabilla. La star de télé réalité mise sur le devant de la scène grâce à son fameux "Allo, non mais allo quoi" ne s'est pas arrêtée là. De l'eau a coulé sous les ponts depuis cette expression mais ce n'est pas pour autant que Nabilla a été effacée puisqu'elle a lancé hier soir sa propre émission de télé réalité sur NRJ 12. Allo Nabilla : Ma famille en Californie a débarqué ce mardi 12 novembre sur l'une des chaînes les plus appréciées des français sur la TNT. Et pour ce premier épisode, les spectateurs étaient bien au rendez-vous ! Allo Nabilla : Ma famille en Californie a réuni jusqu'à 862 000 téléspectateurs avec une moyenne de 693 000 personnes, ce qui donne au total une part d'audience de 2,9% sur la totalité du public. Ce premier dynasty show français a permis à NRJ 12 de toucher les cibles désirées. Ainsi la chaîne se retrouve 4ème au niveau national par rapport aux femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 4,9% de parts d'audiences et 3ème chaîne nationale sur les moins de 35 ans et les 15-24 ans avec respectivement 8,9% et 18,3%.

Un "lancement réussi" selon NRJ 12

Ce programme permet aussi à NRJ 12 de cumuler 5,3% des audiences en Prime Time pour les téléspectateurs de moins de 50 ans et de se placer ainsi à la place de 2ème chaîne TNT . Ce nouveau lancement a aussi permis à NRJ12 d'être la chaîne la plus twittée de France sur la journée du mardi 12 novembre. L'émission de télé réalité de Nabilla est donc un fort succès pour NRJ12 et pour cause, Allo Nabilla Ma famille en Californie s'est retrouvée numéro 1 en Top Tweet Monde. C'est certain, l'émission semble avoir plu aux téléspectateurs. En effet, le premier prime de ce show qui met en scène la famille Benattia a eu de quoi faire rire les spectateurs. La bimbo Nabilla a enflammé la toile en sortant "infractus" au lieu d'infarctus et vous n'avez pas pu rater un magnifique "karakoé" de Livia la grand-mère de cette dernière ainsi que la disparition du chien Huguette. Des moments de franche rigolade que vous pourrez retrouver dès mardi prochain dans un nouvel épisode de Allo Nabilla : Ma famille en Californie. Avez-vous regardé l'émission de Nabilla ?

Allo Nabilla débarque sur NRJ 12
Allo Nabilla débarque sur NRJ 12
Allo Nabilla - La chaîne de TNT semble contente de ce lancement réussi Allo Nabilla - Une magnifique villa pour la famille BenattiaAllo Nabilla - Un petit "karakoé" en famille ?Allo Nabilla - Nabilla
Crédit photos / vidéos : NRJ12, Getty Images
Allo Nabilla

Allo Nabilla

Twitter
1 commentaire
  • missdakota, il y a 259 jours
    J'ai lu que l'audience n'avait pas été au rendez-vous pourtant sur un site d'actus...
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLe Before du Grand Journal : Greg Frite et « Halloween »
Article suivantTPMP : Le syndrome de l'ascenseur émotionnel dans Le...