19510jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Amel Bent, en petite tenue sur une vidéo, s'explique sur Twitter

Cela fait six ans que des vidéos d'Amel Bent en petite tenue circulent sur la Toile. Aujourd'hui, la chanteuse et candidate de Danse avec les Stars 3 dit stop.

Si elle mène la danse à la perfection lors de Danse avec les Stars 3, - et son incroyable Jive lors du troisième Prime le prouve -, Amel Bent a plus de mal à la mener concernant son intimité. En effet, une vidéo de la chanteuse en sous-vêtements circule sur le net... depuis 6 ans ! Volées au cours d'un cambriolage, celles-ci tournent toujours, provoquant de nombreuses critiques et reproches, dont celui d'avoir pêché. Aujourd'hui, Amel dit stop et réagit pour, elle l'espère, la dernière fois. "C’est la première et dernière fois que je me justifierai à ce sujet !", a-t-elle prévenu sur son compte Twitter, avant de publier un communiqué. "Y a des gens qui me font rire à dire que ma vidéo 'en petite tenue' est 'hram (pêché)'. Moi je dis que m'être filmée avec mes cousines pour rigoler est sûrement très con et pas très responsable de ma part, mais ceux qui sont 'hram' sont pour moi les personnes qui ont cambriolé ma maison, m'ont volée, ont mis cette vidéo sur internet et ont souillé mon image ! Dieu est grand. J'en paye le prix ici, ils le payeront ailleurs". Ce coup de gueule sera-t-il efficace ?

Twitter

Plus d'actu sur Amel Bent

Encore plus d'actu sur Amel BentAmel Bent balance sur Les Enfoirés dans L'Hebdo des médiasAmel Bent dans la nouvelle pub Weight Watchers

5 commentaires
  • 2 / 4
    fanamel, il y a 687 jours
    amel bent aurai du gagné c'est nimporte quoi je regarde meme pas la prochaine saison
  • Papriika, il y a 735 jours
    dans les dents
  • letimide80, il y a 739 jours
    lol
  • HouseMD, il y a 740 jours
    bien dit je trouve
  • LaNaisePolo, il y a 740 jours
    Elle a bien raison
  • Voir plus de commentaires