La galaxie melty
Edition France
53568 jeunes en ligne

Amélie Neten et Kelly (Les Ch'tis) se clashent violemment sur Twitter

Kelly des Ch'tis reviendra-t-elle dans les Anges 6 ?
Ecrit par

Aujourd'hui a été annoncé sur un faux compte Facebook que Kelly des Ch'tis allait participer à la sixième saison des Anges de la télé-réalité. Un message qui a fait réagir les twittos mais aussi Amélie Neten. Un clash virtuel a donc éclaté sur Twitter.

Cet après-midi, en ce dimanche 8 décembre, Kelly Helard (Les Ch'tis) a annoncé sur un compte Facebook participer à la sixième saison des Anges de la télé-réalité. Suite à ce message, qui s'est avéré être un fake et qui a été effacé depuis, un twitto a commencé sur le site de microblogging "Je parle même plus d'elle, on va dire que je veux faire du buzz sur son dos alors qu'elle est morte dans le making off depuis 2 ans...". Amélie Neten a, elle aussi, tenu à réagir en écrivant - via son compte Twitter - : "Si c'est vraiment le cas qu'elle a bien annoncé qu'elle a signé elle est débile. Contrat confidentialité. Qu'elle est c*nne". Il n'en fallait pas plus pour lancer un clash entre la blonde et la brune !

Un premier commentaire injurieux qui n'a pas laissé l'ex de Christopher indifférente puisqu'elle a immédiatement répondu à la jolie Belge. Ainsi, un clash virtuel a éclaté entre les deux jeunes femmes mais aussi Neymar (le petit ami actuel de la nordiste) qui s'est incrusté dans la conversation 2.0, comme vous pouvez le voir avec les tweets publiés ci-dessous. Mais Kelly participera-t-elle vraiment aux Anges 6 avec Cindy Lopes (Secret Story 3), cette dernière ayant semé le doute sur Twitter ? Kelly dans les Anges 6 ou pas ?

Crédit : BestImage
Les sites du réseau meltygroup























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales