La galaxie melty
Edition France
89181 jeunes en ligne

Andy Raconte pourrit vos fêtes de fin d'année, Le Rire Jaune parle de sa rupture des ligaments croisés, Hugo Tout Seul se penche sur les inégalités hommes/femmes : Le meilleur de YouTube cette semaine

Youtube sera encore plus cool en 2016 !
Ecrit par

Les Youtubeurs ont été très actifs pendant la dernière semaine de 2015 ! Découvrez le Top 3 des meilleures vidéos.

La semaine dernière, notre Top 3 des meilleures vidéos Youtube était composé d'EnjoyPhoenix, de Natoo et de Squeezie. Pour bien terminer les vacances de Noël, et surtout l'année 2015, les Youtubeurs ont encore été nombreux à dévoiler des pastilles inédites cette semaine. Certains se sont concentrés sur les fêtes de fin d'année, à l'instar d'Andy Raconte qui retrouve le podium du meilleur de Youtube. D'autres ont évoqué des sujets totalement opposés, mais tout aussi drôles, comme Le Rire Jaune dont la dernière vidéo s'intitule "Les ligaments croisés". Même chose pour Hugo Tout Seul qui s'est consacré à la question des inégalités entre hommes et femmes. Pour vous faire marrer, et vous permettre de poursuivre agréablement votre week-end, la rédac' vous a compilé les 3 meilleures vidéos de la semaine. C'est parti !

1. Andy Raconte et les 50 nuances de la "Chieuse"

Sur Youtube, Andy Raconte aime se fait désirer... Mais quand elle poste une vidéo, on n'est jamais déçu ! Cette semaine, elle a dévoilé les 50 nuances de la "Chieuse", aka la fille qui se plaint tout le temps pendant les fêtes. Et force est de constater qu'elle a interprété ce rôle à merveille ! On n'aurait vraiment pas aimé l'avoir à notre table que ce soit pour le réveillon de Noël ou celui de la nouvelle année.

2. Le Rire Jaune et les ligaments croisés

Le titre de la vidéo est un peu "pourri", c'est Kévin Tran lui-même qui le dit. Mais comme dans chacune de ses vidéos, il est parvenu à nous faire marrer. Le Youtubeur a raconté sa rupture des ligaments croisés, et les conséquences qu'elle a impliquées ! Le sujet n'était pas spécialement drôle, mais avec son humour et sa simplicité, Le Rire Jaune a transformé l'essai.

3. Hugo Tout Seul et les inégalités hommes/femmes

Sa dernière vidéo perso remontait à 9 mois. Vous imaginez ?! De retour sur sa chaîne Youtube, Hugo Tout Seul a proposé une série de sketchs délirants sur le sujet des inégalités hommes/femmes. Et il nous a ré-ga-lés ! On a adoré les mises en scène qu'il a faites pour illustrer ses propos. Une preuve supplémentaire de sa folie ! Quelle vidéo vous a le plus fait marrer ?

Crédit : DR
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales