33560jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Anonymous : La compilation 2011 des moments les plus marquants

Le groupe des cybers hacktivistes d'Anonymous ont fait plusieurs fois la une des médias cette année. A l'approche de la période des fêtes, voici en cadeau, une compilation de leurs plus beaux coups.

Si on a pu voir qu'un illuminé nous affirmait que les extraterrestres étaient parmi nous dans Enquête Exclusive , on imagine que les cybers hacktivistes du groupe Anonymous en savent bien plus que lui ! En effet, de nombreux événements de l'actualité médiatique de cette année 2011 ont été marqués par les révélations d'Anonymous , on se souvient notamment du piratage du Playstation Network, des déboires avec le fondateur de Wikileaks, Julian Assange, ou encore de l'affaire du hack de la société de sécurité HBGary chargée de la protection de sites internet. Bref, vous l'aurez compris, cette compilation 2011 a pour but de rafraîchir les mémoires, et de rappeler que Anonymous veille au grain. Autrement dit, attendons-nous à une année 2012 encore plus impressionnante en termes de révélations inédites. Vous sentez vous prêts à suivre le mouvement de la vague Anonymous ?

Anonymous

Anonymous

Twitter
1 commentaire
  • Chrisdu33, il y a 1008 jours
    Leur meilleur coup d'éclat c'est quand ils ont dévoilé l'identité du flic qui avait aspergé de gaz au poivre des indignés d'une université de...Lire la suite
  • Voir plus de commentaires
Article précédent50 Cent : Violente un fan en plein concert, le bad buzz
Article suivantCauet : Clashé sur sa calvitie par Justin Bieber