Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 7 (SPOILERS) !

Arrow et Capitaine Lance
Ecrit par

Alors que Felicity et Curtis ont réussi à sauver Palmer, ce dernier revient à Star City un peu monotone. Darhk a des soupçons sur la loyauté de Lance et se fait de plus en plus menaçant. Découvre vite notre récap' WTF du nouvel épisode d'Arrow, attention spoilers.

Alors que Team Flash vient à peine de se remettre de la confrontation avec Zoom dans l'épisode de cette semaine, Oliver va pour la première fois, lui aussi, confronter son ennemi du moment : Damian Darhk. Thea continue de se poser des questions sur les effets du Pit pendant que Felicity aide Ray à "revenir d'entre les morts" et revivre pour de bon. Cependant, John Diggle risque d'avoir de grosses surprises dans ce nouvel épisode et sa vie risque d'en être bouleversée... pas pour les meilleures raisons. Oliver n'abandonne pas son idée de devenir maire même si certaines parties de son programme ne plaisent pas à Darhk. Ce nouvel épisode est plein de rebondissements et de révélations. On en saura également plus sur le passé d'Oliver et comment il est sorti de l'ile après toutes ces années.

Alors que Alex et Thea commencent à peine à sortir ensemble, Oliver continue de préparer sa campagne tout en essayant d'attraper Darhk et ses "fantômes", qui ont essayé d'intercepté un camion allant à la banque de Star City. Evidemment quand il y a des urgences, Thea doit mentir pour essayer de se défiler. Super moyen de commencer une relation amoureuse !

Palmer décide de ne pas reprendre la tête de sa compagnie pour le moment, ne se trouvant pas très utile et regretté depuis sa supposée mort. Une plus grande destinée t'attend Ray, évite juste de te faire rétrécir la prochaine fois !

En allant à la chasse aux fantômes (!) John découvre que son frère Andy n'est pas mort ! Alors qu'il avait découvert dans les épisodes précédents que ce dernier était un meurtrier, son retour était prévisible ! Sauf que Andy n'a pas l'air ravi de revoir son frère... et cherche même à le tuer ! C'est ce qu'on appelle de l'amour...ou presque.

Darhk a des soupçons quant à la loyauté de Lance et le menace (encore). Capitaine Lance voit alors trainer une feuille avec un code qui correspondrait à une adresse. Si vous voulez notre avis, c'est un piège et Darhk l'a laissée trainer exprès pour voir s'il allait prévenir Arrow ! Il est intelligent et ça risque de barder pour Lance dans les prochains épisodes !

Thea perd encore une fois son sang froid ... face à un homme qui voulait juste lui offrir un verre. Et en plus de cela, Alex assiste à toute la scène. Si tu voulais construire quelque chose avec Alex, ce n'est pas de cette façon qu'il faut procéder Thea !

Après s'être rendue à l'endroit indiqué par Lance, la team Arrow se rend compte que les hommes de main de Darhk sont sous l'influence d'une pilule jaune, un espoir pour Andy Diggle ? Olivier est décidé à le découvrir ... en le kidnappant. Alors qu'on découvre peu à peu comment ce dernier s'est échappé de son ile quelques années plus tôt, le Oliver d'aujourd'hui se retrouve pour la première fois face à face avec Darhk qui le menace plutôt directement. Thea quant à elle se rend compte que sa soif de meurtre s'est stoppée lorsque Darhk l'a touchée et cette "plaie" qui provient du Pit a ricoché sur lui, le blessant au passage. Elle demande alors de l'aide à papa Malcolm. Vous l'auriez compris : c'est très chaud dans ce nouvel épisode d'Arrow ! Darhk se voit directement défié par Oliver, trahis par Lance et pour la première fois affaibli... par Thea. Il va obligatoirement riposter mais comment ? Thea est-elle la clé pour détruire Darhk ? Lance est-il en danger de mort ? Ray va t-il reprendre goût à la vie ? Rendez-vous la semaine prochaine dans un nouvel épisode d'Arrow pour répondre à ces questions ! Qu'avez-vous pensé de ce nouvel épisode ?

Crédit : The CW