Arrow Saison 4 : Le récap' WTF de l'épisode 8 (SPOILERS) !

Arrow - saison 4 épisode 8
Ecrit par

Le premier épisode du crossover Arrow et The Flash nommé "Legends Of Yesterday" a fait le buzz cette semaine, et la seconde partie vient d'être dévoilée. Découvre notre récap' WTF, attention spoilers.

C'est la réunion des superheros ! Alors que le récap' WTF de la première partie de 'Legends Of Yesterday' est déjà disponible, la fin de ce crossover épique réserve bien des surprises. Un immortel du nom de Vandal Savage arrive à Central City pour tenter de tuer Kendra, la nouvelle copine de Cisco qui s'avère être la réincarnation d'une princesse égyptienne. Après que team Flash demande de l'aide à team Arrow pour protéger Kendra, son ancien amant, Carter Hall, connu sous le nom de Hawman arrive en ville et fait des révélations surprenantes sur leur passé commun. Le couple est pourchassé par Savage à chacune de leurs réincarnations et Kendra va devoir accepter sa destinée pour tenter de le vaincre. Pendant ce temps, Arrow se pose des questions lorsqu'il croise son ancienne petite amie qui l'a quitté il y a quelques années, avec un petit garçon. Serait-ce le fils d'Oliver ?

Carter décide d'aider Kendra en l'entrainant et lui montrant sa "combinaison" de Hawgirl. Cisco n'a pas l'air très enchanté. En même temps Kendra et Carter sont censés être âmes soeurs...

Oliver quant à lui décide d'élucider le mystère et découvre, après avoir fait un test d'ADN, que William est en effet son fils et que sa mère Moira avait payé son ex-copine pour lui faire croire qu'elle avait fait une fausse couche. Oliver veut faire partie de la vie de William mais doit garder le secret pour en être autorisé. Personne ne doit savoir qu'il a un enfant... pas même Felicity. Le mensonge et les cachoteries vont s'installer dans le couple et ça sent pas bon du tout !

Alors que Barry et Oliver ont décidé de "céder" à Savage et de livrer Carter et Kendra en ayant un plan au préalable, ce dernier échoue et fini par tuer tout le monde. Barry qui essaye de se sauver remonte (une fois encore) le temps ce qui lui permet d'anticiper et de changer de stratégie. Il prévient alors Oliver de ne pas se laisser distraire. Comment ne pas se laisser distraire quand on apprend soudainement qu'on a un fils ...

Le travail d'équipe fini par payer et la team Arrow et Flash réussissent à se débarrasser de Savage qui devient littéralement poussière. Kendra quant à elle décidé de partir avec Carter pour se découvrir ce qui brise le coeur de Cisco qui avait vraiment flashé sur elle depuis le début.

En cette fin d'épisode on retrouve Oliver qui fait la connaissance pour la première fois de son fils William et partagent ensemble un moment touchant. William qui est fan de The Flash ne se doute pas de qui il a devant lui...Vous l'auriez compris, ce crossover va au-delà de nos espérances mais risque d'avoir des conséquences sur la suite des deux séries et notamment sur le couple Oliver/Felicity. Il reste une semaine avant le grand hiatus et la team Arrow est prête à retourner à ses affaires c'est à dire essayer de vaincre Darhk pendant que team Flash doit encore s'occuper de Zoom et ses métahumains. Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouveaux récap' WTF de Flash et Arrow ! Qu'avez-vous pensé de ce nouvel épisode ?

Crédit : The CW