20570jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Aurélie et Benjamin (Anges 5) : Leur séparation moquée sur Twitter

Coup de massue pour les fans d'Aurélie et Benjamin : le couple phare des Anges 5 s'est séparé suite aux infidélités du jeune homme. Si beaucoup sont choqués, d'autres se moquent !

meltyBuzz vous l'a dit : Aurélie Dotremont et Benjamin se sont séparés, ce qui a vivement fait réagir la Toile. Et pour cause, le jeune homme aurait eu une relation extra-conjugale avec une actrice de films x prénommée Jessyca Wilson selon des photos qui ont fuitées sur la Toile. Un compte Facebook créé pour l'occasion a effectivement dévoilé les clichés sur lesquels Benjamin tient à son bras la jeune femme pour se rendre dans un hôtel situé à Genève, en Suisse. Suite à cela, Jeremstar a tenté de contacter les deux protagonistes et si Aurélie Dotremont n'a donné aucun signe de vie, Benjamin a répondu aux sms du blogueur, confirmant ainsi sa séparation avec sa belle rencontrée dans les Anges de la télé-réalité 5. Mais que s'est-il réellement passé pour ce couple à qui tout souriait ? Les deux Anges vivaient ensemble à Bruxelles, souhaitaient fonder une famille, avaient des projets professionnels en commun et Aurélie s'était même fait tatouer "Benjamin" sur sa main droite... Et c'est à cause de ce tattoo que les twittos se moquent, ces derniers rappelant qu'un tatouage est un dessin gravé à vie mais la jolie blonde le sait puisqu'elle avait tweeté : « Je t’ai dans la peau », faisant ainsi référence à son homme. Mais si cette rupture est définitive, le seul moyen pour oublier Benjamin est de faire du laser. Croyez-vous à cette histoire d'actrice porno ?

Ò
Crédit photos / vidéos : BLOOWYS / Facebook Aurélie Dotremont, twitter/Aurélie Dotremont
Twitter

Plus d'actu sur Les Anges de la Télé-Réalité 5

Encore plus d'actu sur Les Anges de la Télé-Réalité 5Aurélie Dotremont et Benjamin clashés par Julien (Les Marseillais) sur TwitterLes Anges : Amélie s'énerve violemment sur Twitter suite aux attaques de Catherine

4 commentaires
  • liline4, il y a 215 jours
    moi je trouve quil allait trop bien ensemble j'ai ete choquer en aprenant leur rupture je les adore ses deux la
  • missdakota, il y a 379 jours
    Et dire qu'ils voulaient absolument un bébé mdr
  • missdakota, il y a 379 jours
    Pas étonnant !
  • fan-serie, il y a 380 jours
    c'est vraiment con de se faire tatouer au bout de quelque mois de relation ...
  • Voir plus de commentaires