20635jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Aurélie et Benjamin (Anges 5) : Leur séparation moquée sur Twitter

Coup de massue pour les fans d'Aurélie et Benjamin : le couple phare des Anges 5 s'est séparé suite aux infidélités du jeune homme. Si beaucoup sont choqués, d'autres se moquent !

<span class="zoom"></span>

meltyBuzz vous l'a dit : Aurélie Dotremont et Benjamin se sont séparés, ce qui a vivement fait réagir la Toile. Et pour cause, le jeune homme aurait eu une relation extra-conjugale avec une actrice de films x prénommée Jessyca Wilson selon des photos qui ont fuitées sur la Toile. Un compte Facebook créé pour l'occasion a effectivement dévoilé les clichés sur lesquels Benjamin tient à son bras la jeune femme pour se rendre dans un hôtel situé à Genève, en Suisse. Suite à cela, Jeremstar a tenté de contacter les deux protagonistes et si Aurélie Dotremont n'a donné aucun signe de vie, Benjamin a répondu aux sms du blogueur, confirmant ainsi sa séparation avec sa belle rencontrée dans les Anges de la télé-réalité 5. Mais que s'est-il réellement passé pour ce couple à qui tout souriait ? Les deux Anges vivaient ensemble à Bruxelles, souhaitaient fonder une famille, avaient des projets professionnels en commun et Aurélie s'était même fait tatouer "Benjamin" sur sa main droite... Et c'est à cause de ce tattoo que les twittos se moquent, ces derniers rappelant qu'un tatouage est un dessin gravé à vie mais la jolie blonde le sait puisqu'elle avait tweeté : « Je t’ai dans la peau », faisant ainsi référence à son homme. Mais si cette rupture est définitive, le seul moyen pour oublier Benjamin est de faire du laser. Croyez-vous à cette histoire d'actrice porno ?

Ò
Aurélie et Benjamin (Anges 5) : Leur séparation moquée sur Twitter
Les Anges de la Télé-Réalité 5 - La fille à l'origine de la séparation entre Benjamin et AurélieAurélie, Benjamin, Aurélie Dotremont, calendrier intime, calendrier, nus, sexe, chaud, hot, dédicace, Twitter Aurélie Dotremont, Benjamin, réconciliés, rupture, twitter, buzz, fake Aurélie Dotremont, Alban Bartoli, Zarko, clash, Formidable, Stromae, reprise, ratée, nul, échec, Twitter
Crédit photos / vidéos : BLOOWYS / Facebook Aurélie Dotremont, twitter/Aurélie Dotremont
Les Anges de la Télé-Réalité 5

Les Anges de la Télé-Réalité 5

Twitter
4 commentaires
  • liline4, il y a 155 jours
    moi je trouve quil allait trop bien ensemble j'ai ete choquer en aprenant leur rupture je les adore ses deux la
  • missdakota, il y a 319 jours
    Et dire qu'ils voulaient absolument un bébé mdr
  • missdakota, il y a 319 jours
    Pas étonnant !
  • fan-serie, il y a 320 jours
    c'est vraiment con de se faire tatouer au bout de quelque mois de relation ...
  • Voir plus de commentaires
Article précédentTaxis vs VTC : La révolte des internautes
Article suivantRed Bull Stratos : La vidéo des Gopro du saut de...