48790jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Bac 2012 : Le forum de Jeuxvideo.com encore source de fuites ?

Fuite pour l'épreuve d'histoire-géographie du Bac S ou simple hasard, une épreuve peut-être annulée, meltybuzz vous dévoile tout !

Chaque année, les fuites du bac sont redoutées par l'Etat. Confusion dans l'esprit des étudiants, annulation d'épreuve, c'est un réel problème quant à l'organisation. Rappelez-vous l'année dernière il y aurait eu des fuites au bac d'anglais S et ES, les étudiants avaient presque tous traité le sujet de la même façon, louche… Cette année, c'est pour l'épreuve d'histoire-géographie des S (qui avait lieu hier) que le problème se pose. Sur le forum ultra-fréquenté "Jeuxvidéo.com", un membre aurait orienté les terminales sur les révisions. "Revisez la guerre d'Algérie, vous me remercierez demain." Le message a bien entendu été retiré le jour de l'épreuve mais c'était un peu tard. Le membre ayant posté l'info se dit surpris, selon lui c'était simplement une intuition. Une intuition qui se révéla étrangement vraie puisque c'était exactement un des sujets qui tombait. Une enquête devrait quand même être ouverte et l'épreuve peut être annulée ! Rien à faire pour l'instant, à part attendre la décision des autorités...

Crédit photos / vidéos : P.Emile/SIPA
Bac 2012

Bac 2012

Twitter
3 commentaires
  • Ashen-Shugar, il y a 823 jours
    C'est pas forcement la même personne qui se justifie, déjà il a pas reprise exactement le même pseudo.
  • emma-it, il y a 824 jours
    Ceux qui font les fuites se rendent compte de comment ça peut affecter les étudiants?? J'ai passé mon bac avec les fuites l'an dernier .. ça m'a tout plombé.
  • thirdwatch, il y a 824 jours
    mefiez vou sds contrefaçons
  • Voir plus de commentaires
Article précédentPrise d'otages à Toulouse : Twitter sous le signe de...
Article suivantJohn de Secret Story : Quand le web fait de vous un...