23260jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Barack Obama : Un garde du corps extraterrestre ?

Le président des États-Unis utiliserait-il des gardes du corps inhumains pour se protéger ? Une vidéo qui fait déjà beaucoup de bruit sur la Toile montre un homme au physique très particulier.

Barack Obama est un président sympathique qui jongle de la tête lors d'une cérémonie ! Ce n'est pas notre François Hollande national qui nous ferait un tel show... Mais Barack Obama reste l'homme le plus puissant de la planète donc une personne à surveiller de très près. Pour mener à bien cette mission, le président des États-Unis fait appel à l'élite des gardes du corps voire à des inhumains. En effet, sur une vidéo postée sur YouTube, on peut apercevoir un homme très étrange dont certaines caractéristiques physiques ne correspondent pas tout à fait à celles de l’être humain lambda. La forme de la bouche et les lobes des yeux sont différents, son crâne rasé est très allongé et plus inquiétant encore : au scanner thermique, son corps est froid. Le narrateur de la vidéo, analysée par Wired, explique : "Même si, à première vue, le fantôme ressemble à un agent type des services secrets, une série de caractéristiques bizarres sur la tête, le visage, plus un comportement étrange et des mouvements terrifiants suggèrent autre chose. (...) l'agent serait en train de se métamorphoser en une sorte de reptile". Cet alien qui regarde de tous les côtés sans cesse pour assurer la protection du président serait donc un reptile...

Pour confirmer cette théorie, les journalistes de Wired sont directement allés à la source en contactant la Maison Blanche. Caitlin Hayden, porte-parole en chef pour le Conseil national de sécurité, a donc répondu aux suspicions : "Je ne peux pas confirmer les allégations formulées dans cette vidéo, mais un tel programme pour protéger le président avec des extraterrestres ou des robots serait de toute façon victime du séquestre et de ses coupes budgétaires (...) Je vous renvoie aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails." Si pour le moment le doute subsiste, certains parlent de théories du complot, d'autres d'alien ou encore de reptile... Bref, et vous, vous en pensez quoi ? Et toi, crois-tu à cette théorie ?

Source : Gentside, YouTube, wired
Crédit photos / vidéos : esoterisme-guide.blogspot.fr, X
Twitter

Plus d'actu sur Barack Obama

Encore plus d'actu sur Barack ObamaBarack Obama : Son discours de victoire vu par les twittosBarack Obama fait un slam chez Jimmy Fallon ! (Vidéo)

3 commentaires
  • TheSniper339, il y a 579 jours
    Mince il y a plus la video
  • Ovnis-Direct, il y a 582 jours
    Analyse de Supernova du site Ovnis-Direct : Bien évidemment il s'agit d'une spéculation totalement gratuite fondée sur des images d'un personnage chauve filmé dans la pénombre ou de loin avec...Lire la suite
  • Jadoudou92, il y a 582 jours
    Ey !!!!! On dirait Voldemort
  • Voir plus de commentaires