37910jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Barbie : Une poupée chauve pour les filles atteintes d'un cancer ?

Pour remonter le moral des jeunes filles atteintes d'un cancer, un mouvement s'aidant de Facebook essaie de convaincre Mattel de commercialiser une Barbie chauve.

Mattel avait fait scandale avec Barbie, un nouveau modèle qui fait polémique, maintenant, une association cherche à attirer son attention pour la création et la commercialisation d'une Barbie chauve. En effet, les enfants atteints de cancer ont du mal à gérer leur perte de cheveux, souvent considérés comme très importants à ce stage de l'enfance où l'on peut voir des princesses à la chevelure époustouflante. Pour aider les enfants à gérer la perte de leurs cheveux ou celle d'un de leurs parents ou amis, cette association nommé "Beautiful And Bold Barbie" cherche à convaincre l'entreprise qu'il existe une demande de Barbie chauve à travers un groupe Facebook ainsi que d'une pétition. Une poupée de ce type avait déjà été créée pour la fille d'un ami du PDG de Mattel selon Minute Buzz, les membres du mouvement s'appuient donc sur ce précédent pour pousser la société à fabriquer la poupée. Affaire à suivre...

Twitter

Plus d'actu sur Barbie

Encore plus d'actu sur BarbieBarbie : Son mariage avec Ken bat de l'aile, la preuve ! (Photos et vidéo)Elle dépense tout son argent pour ressembler à Barbie !

3 commentaires
  • Tempete, il y a 1015 jours
    On pousse un peu loin quand même !!
  • supergeorge2, il y a 1016 jours
    barbi, ça devien nimp sérieu
  • KevinStains, il y a 1016 jours
    super bonne initiative
  • Voir plus de commentaires