55010jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Ben Arfa : Son but sensationnel en partant depuis sa moitié de terrain

Hatem Ben Arfa a inscrit un but énorme cet après-midi contre Bolton. Le Français a récupéré le ballon dans sa moitié de terrain et a sprinté jusqu’au bout pour laisser quatre défenseurs sur les fesses et un gardien impuissant.

Décidément, Hatem Ben Arfa fait une deuxième partie de saison en boulet de canon. Alors que le Français n’était que rarement titulaire à la fin 2011, il a progressivement gagné ses galons de joueur incontournable de Newcastle en étant décisif depuis plusieurs matchs en 2012. Il avait déjà inscrit un but génial lors de West Bromwich – Newcastle. Il a récidivé cet après-midi avec une chevauchée fantastique qui rappelle un but semblable qu’avait marqué Messi il y a quelques saisons. En partant depuis sa moitié de terrain, Ben Arfa a semé un a un ses défenseurs. A toutes enjambées, le Français s’est faufilé entre deux joueurs de Bolton à l’entrée de la surface de réparation et a finalement ajusté le gardien d’un pointu du gauche. Un but qui a permis à Newcastle de débloquer la situation et de s’imposer finalement 2-0 (Papiss Cissé à également marqué). Une cinquième victoire de suite pour les Magpies qui leur permet de pointer désormais à la 5ème place du championnat anglais. Quand à Ben Arfa, on voit mal comment Blanc pourrait se passer de lui pour l’Euro 2012 s’il continue à effectuer ce genre de performances.

Twitter

Plus d'actu sur Ben Arfa

6 commentaires
  • Conchito60, il y a 959 jours
    Il faudrait une frappe de mammouth pour marquer à cette distance.
  • greenforever69, il y a 961 jours
    Pfff... y a personne qui l'attaque!!!! Même ma grand-mère l'aurait mis... bon il lui aurait fallu + de temps pour arriver devant l'but mais elle l'aurait mis!!!lol
  • Reynald80, il y a 961 jours
    Respect ! Un but PES
  • missdakota, il y a 961 jours
    Ah oui pas mal !
  • alaindu14, il y a 961 jours
    Le génie Ben Arfa enfin...!!! Il est doué il lui faut désormais la régularité
  • Voir plus de commentaires