47330jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


BeroccaBoost, le complément alimentaire anti-coup de pompe !

Connaissez-vous BeroccaBoost ? Un nom qui ne vous dit probablement rien à l'heure actuelle mais qui devrait rapidement devenir un incontournable du quotidien vitaminé des sportifs et des hyperactifs.

Le marché des produits énergisants est en plein essor dans l'hexagone. Une tendance qui se vérifie depuis que l'on a pu constater le succès de Red Bull, marque la plus vue à ce jour sur YouTube. Un interêt croissant qui n'est pas sans attirer la concurrence. Le groupe Bayer fait ainsi son entrée dans l'arène en proposant un complément alimentaire baptisé BeroccaBoost. Le produit se présente sous la forme de comprimés effervescents conçus à partir d'extrait de guarana (fameux stimulant naturel qui supprime la fatigue) accompagné de vitamine B, vitamine C et de magnésium. BeroccaBoost devrait à terme s'imposer comme un produit énergisant de référence, un nouveau réflexe anti-coup de pompe comme il se définit si bien lui-même. La boîte de 20 comprimés devrait coûter environ 13 euros et sera reconnaissable entre autres par sa couleur verte et son logo : un petit personnage adepte de kung-fu qui casse un mur de briques d'un kick déterminé ! BerocaBoost, le partenaire des sportifs ?

Crédit photos / vidéos : Bayer. Cet article est sponsorisé.
Twitter

Plus d'actu sur Marketing Viral

Encore plus d'actu sur Marketing ViralQuand un chat tombe amoureux d'une Toyota CorollaLe mannequin Stav Strashko imite Andrej Pejic et pose dans la dernière pub Toyota (Vidéo)

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !