La galaxie melty
Edition France
167778 jeunes en ligne

Bertrand Chameroy VS Geneviève de Fontenay, JoeyStarr se moque de Maître Gims sans lunettes, Booba taclé par Cortex : Les clashs de la semaine

Les clashs n'ont épargné personne !
Ecrit par

C'est l'heure de faire monter la pression avec les clashs ayant animé la semaine ! Au programme, des rappeurs en pleine forme et une dame au chapeau très remontée !

Dimanche dernier était assez explosif avec Enora Malagré VS Christophe Dechavanne, Booba moqué par les Twittos, Black M tacle JoeyStarr. Quoi de neuf cette semaine ? Une séquence de Bertrand Chameroy n'a pas plu à Geneviève de Fontenay qui ne souhaite plus revenir dans TPMP. JoeyStarr et Maître Gims sont toujours à couteaux tirés et l'ancien membre de NTM vient d'en remettre une couche dans le clashs les opposant. Cortex n'a pas lâché Booba, loin de là ! Le roi du buzz s'en est pris au Duc sur le réseau social à l'oiseau bleu en postant un photomontage. L'atmosphère est toujours aussi agitée chez nos personnalités, c'est parti pour les clashs de la semaine !

Bertrand Chameroy VS Geneviève de Fontenay

Lundi dernier la dame au chapeau était présente et ravie d'être sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Entre ses déclarations parfois fracassantes, celles des chroniqueurs et les blagues de Cyril Hanouna, l'ambiance était survoltée ce jour-là. Mais quelques jours plus tard, un photomontage de Geneviève de Fontenay et d'Angela Merkel nue, projeté lors de la chronique de Bertrand Chameroy a mis le feu aux poudres. En colère contre Bertrand Chameroy, Geneviève de Fontenay ne se rendra plus dans l'émission a-t-elle déclaré au micro de Jean-Jacques Bourdin.

JoeyStarr VS Maître Gims

Qu'il pleuve, qu'il neige et peut importe l'heure ou le moment de l'année, JoeyStarr et Maître Gims continuent de se tirer dans les pattes. Pas question de faire un break ou passer à autre chose, les deux rappeurs ne lâcheront pas l'affaire. Nouveau round du côté de JoeyStarr qui sur Instagram, se fout de Maître Gims sans lunettes. Sur le photomontage posté via son compte Instagram, on peut y voir le commentaire d'un internaute comparant l'interprète de "Sapés comme jamais" à René la Taupe. Une réflexion qui semble avoir particulièrement amusé l'ancien membre de NTM.

Booba VS Cortex

Cela faisait un petit moment que Cortex n'avait pas fait parler de lui mais le roi du buzz a vite remédier à ça en s'en prenant à sa cible favorite, le Duc. Cortex l'a donc taclé sur Twitter déclarant que Booba serait adepte des protéines de cannabis et finirait mal. Après plusieurs semaines de silence radio, le roi du buzz revient en force en s'attaquant à l'une des publications de B2O sur Twitter. Celui-ci y apparaissait avec un sachet de protéine de cannabis en ajoutant "Protéines de cannabis ! Plutôt sombre vous n’trouvez pas ? #92i #sportnoirathlètenoir". Il n'en fallait pas plus pour que Cortex réagisse... Qu'avez-vous pensez de ces clashs ?

Crédit : pure break, purepeople, x
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales