45700jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Bill Clinton pose avec des stars du X à Monaco, la photo diffusée sur Twitter

Connu depuis longtemps pour son attirance sans limites pour la gent féminine, l'ancien Président américain s'illustre encore dans ce domaine en posant avec deux stars du X.

La photo a été prise à Monaco, au cours d'une soirée entre stars où figuraient entre autres deux stars du porno, et bien sûr, à leurs côtés, l'ex-Président américain Bill Clinton. C'est l'une de ces deux actrices, Brooklyn Lee, certainement très fière de poser avec un ancien occupant de la Maison blanche, qui a publié la photo sur son compte Twitter, avant de la supprimer peu de temps après. Trop tard, la photo avait déjà fait parler d'elle sur le web, et voilà Bill Clinton qui devra (encore) se justifier auprès de sa femme, Hillary Clinton. Cette dernière doit d'ailleurs toujours garder un œil sur son mari car elle occupe l'un des postes les plus importants de l'administration américaine, celui de secrétaire d'Etat des Etats-Unis, l'équivalent de notre ministre des Affaires étrangères, et doit donc à ce titre paraître irréprochable aux yeux de la population. Comment réagira-t-elle au nouveau buzz créé par son Bill, qui avait déjà été sérieusement inquiété avec l'affaire Monica Lewinsky dans les années 1990, affaire qui avait failli lui coûter son poste ? Si jusque là, elle s'est toujours montrée plutôt compréhensive, peut-être cette nouvelle affaire changera finalement la donne. Morale de l'histoire : il faut réfléchir à deux fois avant de poster une photo sur son compte Twitter, comme Kesha avait pu en faire l'expérience en postant une photo d'elle-même en train d'uriner dans la rue, déclenchant de nombreuses critiques sur le réseau social.

Source : Atlantico
Twitter

Plus d'actu sur Twitter

Encore plus d'actu sur TwitterJean-Marie Le Guen (PS) demande la création de salles d'injection de drogue, Twitter est scandaliséClash entre les fans de One Direction et Perez Hilton sur Twitter

1 commentaire