La galaxie melty
Edition France
67095 jeunes en ligne

Booba clashe Nekfeu après les Victoires de la Musique

Booba pas très fair-play avec Nekfeu...
Ecrit par Zaïd B.

Booba l'a mauvaise. Nommé dans la catégorie musiques urbaines aux Victoires de la musique, le Duc a été détrôné par Nekfeu, à qui il a mis un violent tacle sur Instagram.

Après une parenthèse pluvieuse à Trouville avec Christine and The Queens, B2O est revenu aux affaires courantes ce week-end. C'est-à-dire qu'il a continué à vomir sur le rap français, dans la droite ligne de sa diss track JDC ("J'arrête Des Carrières"). Première victime : JoeyStarr que Booba a clashé dans le magazine Rap Mag. Mais le nouveau juré de la Nouvelle Star n'est pas le seul à avoir été égratigné. Le Duc de Boulogne n'a guère apprécié d'être détrôné vendredi soir dernier aux Victoires de la Musique par Nekfeu. Du coup, il a décidé de terminer le rappeur de 1995 dans les règles de l'art sur Instagram.

Ironique à souhait, le Boulonnais s'est permis de fêter "sa victoire" dans la catégorie musique urbaines, en faisant péter une nouvelle Lambo chez Monsieur Mariotti. Avant de se rendre compte que l'Académie avait refilé le prix à Nekfeu aka…Jésus. Manière de dire que celui qui a cartonné avec son album "Feu" en 2015 a été adoubé par le système, et que Booba l'infréquentable paie sa sale réputation. Une sale réput', pas étrangère aux critiques qui se sont abattues sur Christine and The Queens après son feat avec ce même Booba. Reste que ce tacle est pour le moins surprenant. Non pas envers les Victoires que B2O a toujours conchié, mais plus par rapport à Nekfeu qu'il encensait fin 2015 dans les Inrocks : "Il occupe une place qui était vacante. Son image, son style, sa manière d’écrire : ça amène une fraîcheur. Il a son truc. C’est très rap français mais il écrit bien. Je comprends que ça parle aux gens". Booba méritait-il le prix à la place de Nekfeu ?

Crédit : Beats by Dre
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales