La galaxie melty
Edition France
54630 jeunes en ligne

Booba, Drake et La Fouine font la semaine rap #86 de Vantard

La Fouine va revenir tous les vendredis avec ses Fouiny Fridays
Ecrit par Zaïd B.

Quoi de neuf ces derniers jours sur la scène rap ? Le chroniqueur Monsieur Vantard nous file comme dab' quelques éléments de réponse avec sa nouvelle semaine rap.

Rentrons direct dans le vif du sujet avec le météore B2O, 3.6.5 au charbon. Le rappeur exilé à Miami a fait un détour par Trouville il y a pas si longtemps, histoire de tourner le clip de son feat avec Christine and The Queens, dont plusieurs images ont fuité. Le morceau devrait être dévoilé lors des Victoires de la Musique, et sera présent sur la réédition prochaine de l'album de la chanteuse. Quant au Duc, il s'est offert une double-actu la semaine dernière, en balançant également le clip de "92iVeyron", extrait de "Nero Nemesis". Propre comme taf. D'autant qu'en sous-main, Kopp gère également ses poulains comme Damso. Vantard survalide à 800% le rappeur belge, dont le dernier titre en date est "Débrouillard" : "Le mec a du talent. C'est un rookie, il a été adoubé et validé par Booba. Je vous invite à y jeter un œil".

Si Vantard a évoqué le poulain, il se devait d'aborder l'un des (nombreux) ennemis jurés de B2O avec La Fouine. Le rappeur de Trappes prépare toujours la sortie de son album "Nouveau Monde", à découvrir le 4 mars prochain. Celui-ci va se dévoiler un peu plus chaque vendredi à travers les Fouiny Fridays, comme la semaine dernière avec le clip d'Argent Sale. De l'autre côté de l'Atlantique, Drake a quant à lui annoncé que son album "The Views From The 6" débarquerait au mois d'avril. Il a déjà profité du 1er extrait "Summer Sixteen" pour répondre au tacle de Barack Obama… Toute une histoire. Terminons enfin sur une belle note, avec ce don record de The Game, qui a reversé 1 million de dollars à la ville de Flint. Déjà sinistrée après la fermeture des usines General Motors dans les années 2000, la ville subit aujourd'hui une pollution au plomb de son eau potable. D'où la mobilisation du rappeur militant de Compton, qui prouve encore qu'il a grand cœur. Quel morceau a retenu votre attention la semaine dernière ?

Crédit : Getty Images
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales