La galaxie melty
Edition France
125757 jeunes en ligne

Booba poste une photo de ses enfants, Karim Benzema fête l'anniversaire de Cristiano Ronaldo, Laury Thilleman blessée : Les Instagram de la semaine

Découvrez les publications des personnalités !
Ecrit par

Quoi de neuf du côté de la plateforme de partage d'images ? Découvrez les publications de Booba, Karim Benzema et de Laury Thilleman dans les Instagram de la semaine !

Pour les retardataires, n'hésitez pas à aller lire le top du week-end dernier : Rihanna validée par Booba, Teen Wolf saison 5 spoilé, Karim Benzema s'ambiance sur Booba ! De quoi allons-nous parler aujourd'hui ? Booba est un papa poule très fier, le rappeur a dévoilé une photo de ses 2 enfants sur Instagram . Karim Benzema a célébré l'anniversaire de son ami Cristiano Ronaldo à l'aide d'une belle photo postée sur son compte. Et enfin, Laury Thilleman a donné de ses nouvelles après sa chute dans Vendredi Tout Est Permis. C'est parti pour les Instagram de la semaine !

Booba

#LIFE

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Le Duc aime s'amuser sur son compte Instagram en partageant des montages totalement délirants taclant ses ennemis. Le rappeur s'en sert également pour valider des artistes qu'il apprécie et montrer ses coups de coeur à ses très nombreux abonnés. Mais il ne faut pas oublier que B2O est aussi le papa de 2 bambins en bas âge dont il est très fier, et il n'hésite pas à le montrer ! Hier, Booba a dévoilé une adorable photo de ses enfants sur Instagram. On y voit Luna et Omar près de rochers au bord de l'eau. Une photo très mignonne qui a fait fondre les fans avec plus de 27.000 likes.

Karim Benzema

Happy birthday Mon frere????????????

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Vendredi dernier Cristiano Ronaldo soufflait ses 31 bougies ! Un événement que les fans ont fêté comme ils se doit en abreuvant l'attaquant du Real Madrid, de nombreux messages sur ses différents réseaux sociaux. Mais il n'y a pas que les fans qui y ont pensé, Karim Benzema a célèbré l'anniversaire de Cristiano Ronaldo sur Instagram ! Tout en sobriété, le lyonnais a posté sur son compte un cliché des deux footballeurs se congratulant sur un terrain de foot, avec en légende "Happy birthday Mon frere ".

Laury Thilleman

Vendredi soir dernier, l'émission d'Arthur était des plus agitée et avait attiré une ribambelle de stars ! Tout ce beau monde était réuni dans la bonne humeur afin de récolter un maximum de fond pour l'association "Cékedubonheur". Diffusée en direct, les téléspectateurs ont eu droit à une jolie frayeur lorsqueLaury Thilleman s'est blessée après sa démonstration de pole dance. La jeune femme a lourdement chuté sur le dos et la tête mais a malgré tout continué l'émission. Les internautes étaient alors très nombreux à se demander si tout allait bien pour l'ancienne Miss. Réponse le lendemain quand Laury Thilleman a posté une photo la montrant dans une ambulance, mais rassurant ses fans sur son état. Que pensez-vous de ces publications ?

Crédit : x,x,x
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales