La galaxie melty
Edition France
43929 jeunes en ligne

Booba riposte face à la critique de son feat, Miley Cyrus fête le National Pizza Day avec un joint, Squeezie accueille son chaton Lucio : Les Instagram de la semaine

Y'a du neuf du côté d'Instagram !
Ecrit par Ntsietaly M.

Les personnalités se sont lâchés cette semaine sur le réseau de partage d'images ! meltyBuzz vous propose 3 des meilleures publication de ces derniers jours...

Le week-end dernier on se penchait sur Booba postant une photo de ses enfants, Karim Benzema fêtant l'anniversaire de Cristiano Ronaldo, Laury Thilleman blessée. Pour cette fin d'après-midi, zoom sur Booba véritable roi d'Instagram qui a répondu aux critiques du Figaro. Miley Cyrus célèbre le National Pizza Day à sa façon et invente même un objet ! Squeezie est plus que ravi, son nouveau compagnon à 4 pattes Lucio fait désormais partie de la maison ! Retrouvez tout de suite tout ces publications dans les Instagram de la semaine !

Booba

C'est pour ça que j'aime ce pays! ???? @christineandthequeens #here #jsuispastropjupedoncjmesuismisaujean #zer

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Le featuring dont tout le parle c'est bien celui de Christine & The Queens ft Booba. Une rencontre improbable qui a divisé les Twittos sur le réseau social à l'oiseau bleu. Si les internautes s'en sont donnés à cœur joie, il en est de même avec les médias qui ont donné leur avis sur ce duo. Et plus particulièrement Le Figaro qui a flingué les deux artistes déclarant que le morceau était "l'une des plus grandes arnaques de la chanson française". Le duc ne pouvait pas rester sans rien faire, se serait mal le connaître... Booba s'est payé Le Figaro après une critique assassine sur son feat avec Christine and The Queens, à l'aide d'une publication et d'une légende des plus ironiques "C'est pour ça que j'aime ce pays ! ".

Miley Cyrus

Pizza crust joint holder on a planet plate

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Il y a des célébrations pour tout et n'importe quoi, mais cette semaine le 9 février était consacré à un plat très important aux yeux de millions de personnes : la pizza. Le National Pizza Day n'a pas échappé à la chanteuse Miley Cyrus dont la nouvelle coupe de cheveux enflammait Instagram le mois dernier. La jeune femme qui ne cache pas de consommer, a célébré ce jour avec un joint et une pizza bien sûr ! La chanteuse a même trouvé un moyen de lier les deux, en se servant d'une croûte de pizza pour tenir son mégot. Une idée qui a bien fait rire ses abonnés.

Squeezie

Lucio est arrivé ! ????

Une photo publiée par @xsqueezie le

Voilà plusieurs semaines qu'il en parlait et c'est désormais chose faite ! Squeezie a accueilli cette semaine Lucio, son nouveau chaton. Jumbo ne sera plus l'unique boule de poils de la maison, et devra maintenant partager la vedette avec ce nouvel arrivant. Le gamer a posté sur son compte Instagram une jolie photo où on le voit câlinant son adorable chaton, ainsi qu'une brève vidéo où Lucio s'amuse comme un petit fou. Pas de doute, Squeezie est complètement gaga – il y a de quoi – et va sans douter poster de nombreux clichés de son nouvel acolyte. Quelle est votre publication favorite ?

Crédit : x,x,x
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales