La galaxie melty
Edition France
76671 jeunes en ligne

Booba se moque de Kaaris, Matthieu Delormeau VS Erika Moulet, Kanye West enflamme Twitter : Les clashs de la semaine

Le ton monte dans le top !
Ecrit par

Amateurs de clashs en tous genres vous allez être servis ! La semaine a été particulièrement mouvementée chez nos personnalités, découvrez tout ça dans notre top !

Dimanche dernier vous aviez droit à Bertrand Chameroy VS Geneviève de Fontenay, JoeyStarr se moque de Maître Gims sans lunettes, Booba taclé par Cortex. De nouveaux clashs ont vu le jour dans l'univers des personnalités. Pas de temps mort pour Booba et Kaaris qui se tirent encore et toujours dans les pattes. Le ton monte parfois entre les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau et Erika Moulet l'on prouvé au cours d'une émission. Kanye West a fait le buzz en pétant un plomb sur le réseau social à l'oiseau bleu, et les internautes et médias n'en n'ont pas loupé une miette. meltyBuzz vous dévoile tout ci-dessous dans les clashs de la semaine !

Booba VS Kaaris

#JDC nouveau morceau maintenant disponible sur iTunes et en streaming https://capitolmusic.lnk.to/JDC #pourdevrai

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

On prend les mêmes et on recommence, Booba a encore flingué Kaaris sur Instagram. On se demande comment ferait le Duc sans la plateforme de partage d'images. Les deux rappeurs prennent un malin plaisir à s'écharper par médias interposés, et ne sont pas près d'enterrer la hache de guerre comme on peut le constater. Pour attaquer, le Duc rajoute une couche concernant son morceau "JDC" en postant une photo peu flatteuse de Kaaris. Mais ce dernier sait riposter, et a balancé sur son compte Instagram que B2O était un pointeur ! Des accusations que Booba ne va certainement pas laisser passer.

Matthieu Delormeau VS Erika Moulet

En voilà deux qui aiment bien se prendre le bec sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Jeudi dernier Matthieu Delormeau s'en est pris sévèrement à Erika Moulet suite à son coup de gueule du jour. La chroniqueuse expliquait qu'elle n'approuvait pas les célébrités qui allaient à des soirées et événements contre rémunération. Un avis qui a rapidement énervé Matthieu Delormeau qui ne s'est pas caché de faire parfois ce genre de chose. D'après lui, la chroniqueuse juge un peu trop les gens : "Oh écoute, arrête ! Ça suffit, on est tous des merdes parce qu'on se fait payer et toi tu vas dans des associations, tu donnes, tu es formidable". Voilà qui est dit.

Kanye West
Kanye West, twitter, Wiz Khalifa, embrouille
Internet n'oublie jamais Kanye !

S'il y en a bien un qui aurait dû tourner 7 fois les pouces avant de tweeter, c'est bien Kanye West. Mercredi soir c'était la guerre entre lui et Wiz Khalifa sur le réseau social à l'oiseau bleu ! A la suite d'un tweet où Wiz Khalifa évoquait "KK", le sang de Kanye n'a fait qu'un tour pensant qu'il parlait de sa douche Kim Kardashian ! Le rappeur a littéralement explosé en balançant une série de tweets contre Wiz Khalifa, taclant par la même occasion Amber Rose avec qui Wiz Khalifa a eu un enfant. Devons-nous rappelez que Kanye est pourtant lui aussi sorti avec la jeune femme ? Bien mal lui en a pris, il s'est avéré que Wiz Khalifa parlait de weed... le rappeur a alors effacé tous ses tweets et posté un semblant d'excuses sur Twitter. Mais c'était sans compter Amber Rose qui a taclé le rappeur suite à ses insultes, évoquant leurs anciennes pratiques sexuelles. Le rappeur a bien évidemment nié, mais les internautes qui moquaient déjà de ses tweets virulents se sont encore plus amusés en apprenant ces infos. Que pensez-vous de ces clashs ?

Crédit : DR, x
Les sites du réseau meltygroup

























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales