La galaxie melty
Edition France
182151 jeunes en ligne

Booba soutenu par Benzema, Enjoyphoenix déprime, Miley Cyrus choque avec sa nouvelle coupe de cheveux: Les Instagram de la semaine

Booba est soutenu par Benzema cette semaine sur Instagram !
Ecrit par

Que s'est-il passé cette semaine sur le réseau social Instagram ? Pour vous, la rédac a fait le récap des meilleurs posts !

La semaine dernière, la rédac vous présentait Matthieu Delormeau qui faisait le plein d'abonnés, Miss Colombie qui attirait l'industrie porno et le sosie de Kim Kardashian dans les Instagram de la semaine. Et bien, cette nouvelle semaine a encore été riche sur Instagram ! Au programme ? Karim Benzema a décidé de montrer pour la énième fois son soutien à son ami Booba ! Dans un autre style, Miley Cyrus a surpris la toile en dévoilant sa nouvelle coupe de cheveux. Enfin, la jeune Youtubeuse Enjoyphoenix n'était pas vraiment de bonne humeur cette semaine. La jeune femme a décidé de se livrer à sa communauté dans un long post Instagram où elle avoue être en pleine déprime. C'est parti pour le récap !

BOOBA ET BENZEMA

Karim Benzema est un fan inconditionnel de Booba ! En effet, le sportif et le rappeur du 92 sont très amis depuis quelques années et ne manquent pas une occasion de se soutenir via les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Karim Benzema a, de nouveau, soutenu son pote Booba sur Instagram ! En effet, le célèbre footballeur a fait la promo de l'application de B20.

???? @oklmradio

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

ENJOYPHOENIX

En cette période de fêtes de fin d'année, le moral ne semble pas être au beau fixe pour Enjoyphoenix. La jeune youtubeuse est en pleine déprime. C'est via son compte Instagram que la jolie candidate de Danse avec les stars a tenu à partager son humeur avec sa communauté: "Il y a des matins où notre monde s'écroule. Ou le simple fait d'ouvrir les yeux nous ramène à la réalité, et généralement ça fait plutôt mal. C'est le genre de matin qu'il m'arrive d'avoir en ce moment" . Un message extrêmement triste qui lui a valu beaucoup de soutien de ses fans.

Il y a des matins où notre monde s'écroule. Où le simple fait d'ouvrir les yeux nous ramène à la réalité, et généralement ça fait plutôt mal. C'est le genre de matin qu'il m'arrive d'avoir en ce moment. On peut se dire que tout va s'arranger, mais on peut aussi prendre conscience de la réalité et faire en sorte d'avancer. J'aimerais vous faire comprendre que les gens peuvent donner l'image qu'ils ont envie de donner sur les réseaux sociaux. Une personne très joyeuse peut en réalité une personne profondément triste... Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. Pour ma part, je ne vous cache pas mon état d'esprit, mes humeurs, mes bonheurs comme mes moments de tristesse. Par ce que c'est ça aussi la beauté d'une communauté, c'est l'entraide. J'aimerais que ça soit aussi simple en réalité que sur le papier, mais même si dans la vie on a des hauts et des bas, il faut se dire qu'un jour ça tournera rond, et qu'il vous arrivera à vous aussi quelque chose de bien ! J'avais envie de parler un peu avec vous ce matin, par ce que j'ai le cœur lourd, et par ce que ça, je ne sais pas le cacher. Je vous aime. ♡

Une photo publiée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

MILEY CYRUS

Miley a encore frappé! Quoi qu'elle fasse, la starlette américaine fera le buzz. Dernier buzz en date ? Une nouvelle coupe de cheveux qui a tout simplement choqué la toile ! Miley Cyrus a opté, cette fois-ci, pour une coupe très sobre. Un choix qui a fortement étonné les internautes puisque la star nous avait habitué à des looks extravagants. Miley aurait-elle décidé de devenir plus sage ? Que post Instagram vous a le plus marqué cette semaine ?

Filled w happiness and joy ! Ran into our favorite quiz master!!!! Alimi Ballard! Aka Albert! @vijatm #quizmaster

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Crédit : Booba / Instagram
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales