36680jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Booba : Turfu, nouveau clash envers La Fouine et Rohff qui enflamme Twitter

Booba l'avait promis pour le 21 juin, et le morceau est bien là. “Turfu“ est disponible sur YouTube et les paroles visent La Fouine et Rohff, une nouvelle fois. Le clash n'est donc pas terminé !

Booba avait annoncé sur Facebook la sortie de “Turfu“ pour le 21 juin et le morceau est bien là ! Les fans sont au rendez-vous et attendent encore plus impatiemment le clip qui devrait sortir vers 18 heures. Ce morceau ne sera pas sur l'album Futur 2.0 qui doit sortir à la rentrée et était très attendu par ses fans. Le Duc de Boulogne n'aura pas déçu côté clash : “Chérie m'aimerais tu encore, si j'avais la b*te à Fouiny“, rappe Booba, visant La Fouine. “On va bien t'niquer ta grand-mère, on va t're tabasser. Ferme ta gueule“, ajoute-t-il. “PDRG sera tout khaneze“, dit-il encore, clashant Rohff pour cette fois. Certains twittos sont ravis que le clash continue mais pas tous. Par contre, côté production et son, beaucoup de twittos sont déçus car Booba a trop retouché et truqué sa voix au point qu'on ait du mal à comprendre ce qu'il dit. Dans tous les cas, le titre fait parler sur Twitter. Restez connectés pour découvrir le clip en fin de journée ! Aimes-tu ce nouveau son ?

Plus d'actu sur BoobaBooba frappe un fan en pleine rue, Twitter sous le chocBooba : Il clash Johnny Hallyday qui le tweet en retour !Booba est "une pompe à vélo" selon Joey Starr

Crédit photos / vidéos : X
Booba

Booba

Twitter
2 commentaires
Article précédentSecret Story 7 : Tara détestée sur Twitter, près de...
Article suivantKim Kardashian : Sa fille finalement appelée North...