La galaxie melty
Edition France
35262 jeunes en ligne


Burger King : Le retour, Twitter s'affole !

C'est officiel, Burger King prépare son grand retour en France ! La nouvelle fait l'effet d'une véritable bombe sur le net, à tel point que les tweets pleuvent et tout le monde s'affole sur Twitter.

On avait vu tout récemment que Twitter avait retransmis la première opération à cœur ouvert en direct. Mais les tweetos français sont maintenant bien plus concernés par l'annonce officielle du retour de Bruger King en France ! Voilà donc que le roi du burger s'apprête à faire son grand retour en ouvrant son premier restaurant à la Gare St-Lazare à Paris, à compter du 21 mars 2012. Burger King s'installera donc au cœur d'un centre commercial tout neuf, d'une surface de 10 000 mètres carrés. Une nouvelle qui affole en ce moment Twitter avec des tweetos qui se lâchent et font part de leur impatience ! En attendant de pouvoir mordre à nouveau dans les burgers mythiques de la chaîne de restauration rapide américaine, il va falloir prendre son mal en patience ou se défouler sur Twitter ! Et vous, comment avez-vous réagi ?

  • @sandiet :‏ La prochaine fois que je passe devant un Burger King, j'en achète un max pour revendre sur eBay France
  • @NotPatrick : La France se réjouit ! Burger King revient sur le territoire, en commençant par Paris (St-Lazare) le 21 mars. meltyfood.fr/officiel-burge…
  • @thony911 : Ça fait 5 ans que Burger King doit débarquer dans l'année sur Paris !
  • @terminalose : Il y aura des émeutes et des morts RT @iBao : Burger King revient officiellement le 21 mars. twitpic.com/8pc1z1
  • @tilotiti : Adieu régime... Burger King arrive dans 24 jours à Saint-Lazard : meltyfood.fr/officiel-burge…

Burger King

Encore plus d'actu sur Burger KingLe vomi de Justin Bieber et les moqueries des twittosBurger King : Finalement pas à Saint-Lazare, la preuve en vidéo

2 commentaires
  • liane51100, il y a 1223 jours
    non pas du tout
  • Zetoaster, il y a 1224 jours
    Vous vous rappelez du double whooper ?
  • Voir plus de commentaires