37420jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Call Me Maybe version lipdub par Décathlon, un nouveau raté après Cuisinella ?

Entre la publicité "Ça sent le sapin" de Cuisinella et ce lipdub des employés de Décathlon Saint-Dié sur Call Me Maybe, notre cœur balance… Décathlon, à fond le fail ?

L'agence de comm' de Cuisinella bosse-t-elle aussi pour le Décathlon de Saint-Dié ? C'est la question que les Twittos se posent après avoir découvert ce "lipdaube" de Call Me Maybe de Carly Rae Japson réalisé par des employés du Décathlon de Saint Dié des Vosges. Leur thème : "Noël approche à grand pas, je ne sais pas quoi acheter". Leur slogan : Faites bouger Noël. Ca, pour le bouger… Il n'y a qu'à entendre le refrain : "Hey c'est pourtant ça, les cadeaux sympas. Va à Décathlon, Décathlon Saint-Dié". Quant aux couplets, n'en parlons même pas ! meltyBuzz vous prévient : attention, ça fait mal aux oreilles ! Un bad buzz qui fera peut-être oublier celui de Cuisinella avec la pub "Ça sent le sapin"… ou pas ! Serait-ce parce que le 21 décembre 2012 approche que tous se lâchent ?

Fail

Fail

Twitter
3 commentaires
  • fishcat, il y a 647 jours
    O_o
  • LaNaisePolo, il y a 647 jours
    Aïe aïe aïe mes petites oreilles !! Au moins, ils ont dû s'éclater eux !
  • Zetoaster, il y a 647 jours
    Aie C'est à la mode les fails dans ce genre on dirait
  • Voir plus de commentaires
Article précédentDes chips au poulet et au Pepsi, du marketing à...
Article suivantVictoria's Secret : les mannequins tentent...