La galaxie melty
Edition France
100521 jeunes en ligne

Call Me Maybe version lipdub par Décathlon, un nouveau raté après Cuisinella ?

Un nouveau raté après Cuisinella ?
Ecrit par

Entre la publicité "Ça sent le sapin" de Cuisinella et ce lipdub des employés de Décathlon Saint-Dié sur Call Me Maybe, notre cœur balance… Décathlon, à fond le fail ?

L'agence de comm' de Cuisinella bosse-t-elle aussi pour le Décathlon de Saint-Dié ? C'est la question que les Twittos se posent après avoir découvert ce "lipdaube" de Call Me Maybe de Carly Rae Japson réalisé par des employés du Décathlon de Saint Dié des Vosges. Leur thème : "Noël approche à grand pas, je ne sais pas quoi acheter". Leur slogan : Faites bouger Noël. Ca, pour le bouger… Il n'y a qu'à entendre le refrain : "Hey c'est pourtant ça, les cadeaux sympas. Va à Décathlon, Décathlon Saint-Dié". Quant aux couplets, n'en parlons même pas ! meltyBuzz vous prévient : attention, ça fait mal aux oreilles ! Un bad buzz qui fera peut-être oublier celui de Cuisinella avec la pub "Ça sent le sapin"… ou pas ! Serait-ce parce que le 21 décembre 2012 approche que tous se lâchent ?

Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales