Camille Combal et Ophélie Meunier, EnjoyPhoenix attaquée par une internaute, Jacquie & Michel fans de Julien Courbet : Le Buzzomètre de meltyBuzz

C'est parti pour le dernier Buzzomètre de janvier !
Ecrit par

Le dernier Buzzomètre de janvier débarque avec son lot habituel de news IN et OUT. Quelles seront les personnalités présentes dans le Top ? Découvrez-le tout de suite !

La semaine dernière le fait que Jacquie et Michel parlent érection, BigFlo et Oli boycottent TPMP, Nabilla tacle Geneviève de Fontenay buzzaient sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui place à l'affaire Camille Combal/Ophélie Meunier. Les deux animateurs semblent s'apprécier et les internautes (et chroniqueurs) curieux veulent en savoir plus ! EnjoyPhoenix ne se laisse pas facilement démonter, comme elle l'a montré sur son compte Twitter en répondant calmement à l'attaque d'une internaute. Julien Courbet peut compter sur un soutien de poids assez insolite concernant son one man show : Jacquie et Michel ! La rédac' de meltyBuzz vous dit tout dans ce nouveau Buzzomètre !

Depuis son passage dans l'émission Le Tube de Canal +, la Toile s'affole et s'interroge sur un possible rapprochement entre Camilel Combal et l'animatrice Ophélie Meunier. Le chroniqueur semblait troublé lors de son face à face ce week-end, et Cyril ne s'y est pas trompé puisqu'il lui a fait une crise de jalousie sur le plateau de D8 ! Mais que pensent les twittos de son coup de coeur pour Ophélie Meunier ? Beaucoup avaient remarqué une certaine gêne chez le chouchou de Baba. Mais après sa venue sur le plateau de TPMP, la jeune femme n'a pas fait l'unanimité chez les internautes qui n'ont pas été séduits par son attitude. La sortie de Deadpool approche à grand pas et l'impatience se fait de plus en plus sentir chez les fans. Il y en a un qui a suscité beaucoup d'envie sur les réseaux sociaux, il s'agit de Cyprien qui a reçu une dédicace de l Ryan Reynolds sur Facebook ! Très fier de ce clin d'oeil, le YouTubeur s'est empressé de partager ce moment avec ses abonnés Twitter, d'autant plus que l'acteur américain fait une allusion à son court-métrage "La Cartouche". Un véritable rêve pour Monsieur Dream qui sur ce coup-là, porte bien son surnom ! Julien Courbet a plusieurs casquettes, animateur tv/radio, chroniqueur et depuis quelques années humoriste. Sur scène depuis bientôt 3 ans, l'animateur enchaîne les salles à travers la France et le public semble conquis. D'ailleurs un duo très célèbre vient de tomber sous son charme car Jacquie et Michel sont fans de Julien Courbet ! Ayant toujours le mot pour rire via leur compte Twitter, le duo d'agitateurs du web a fait savoir au chroniqueur de D8 qu'ils seraient intéressés par son spectacle du 19 mars à La Cigale. Une attention qui n'a pas manqué de faire sourire Julien Courbet.

La vie serait trop simple s'il n'y avait pas de bad buzz ! Retour sur celui de la chanteuse Jennifer Lopez dont le costume a craqué dévoilant ses fesses en plein concert ! Au cours de son concert au Planet Hollywood de Las Vegas, le costume de la bomba latina n'a pas tenu comme a pu le constater un fan. Cela aurait peut-être pu passer inaperçu sans l'oeil du smartphone de ce fan, qui placé dans un angle parfait a filmé la déchirure lors des remerciements de la star. Dur dur de passer sous silence le moindre incident à l'ère des smartphones ! Marie Lopez participe à la tournée Danse avec les Stars 2016, mais essaie tout de même de poster régulièrement des vidéos malgré un emploi du temps chargé. Hier la jeune femme a annoncé dans un tweet qu'elle espérait sortir son vlog dans la soirée, ajoutant quelques émojis à la fin comme beaucoup le font sur la plateforme. Mais l'utilisation d'un émoji en particulier a agacé une Twitto qui a taclé la YouTubeuse, lui reprochant d'en faire trop dans ces tweets. EnjoyPhoenix ne s'est pas démonté et a répondu à cette internaute, soutenue par sa communauté. Sur internet, il est toujours difficile d'être sûr de tout ce qui y est raconté. C'est le constat qu'ont pu faire des utilisateurs de Facebook cette semaine. La publication de la jeune femme amputée qui a ému la toile était en réalité un fake comme l'a dénoncé le site Buzzfeed. L'image de de la jeune femme est celle d'une blogueuse brésilienne très active sur les réseaux sociaux. Il n'est pas rare que ce genre de chose arrive sur la Toile, avec la multiplications des clichés personnels postés en ligne, certains n’hésitent pas à voler des photos pour les utiliser comme bon leur semble. Quels buzz vous ont le plus intéressé ?

Crédit : purepeople, x, journal des femmes
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales