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Carla et Nicolas : Les biscuits censurés de Michel et Augustin distribués au QG de Sarkozy

Les biscuits et yaourts à boire à l'effigie des candidats à la présidentielle lancés par la marque Michel et Augustin ont été censurés à la suite de réactions de consommateurs violentes.

La marque Michel et Augustin a largement été critiquée après la mise sur le marché d'une édition limitée dédiée aux candidats à la présidentielle, "Carla et Nicolas", "Babeth et François" ou encore "Valérie et François", alors que la marque pensait "donner un peu de peps et de sourire dans une campagne". Les réactions ont même été assez violentes puisque comme l'a raconté Augustin, l'un des fondateurs de la marque, "dans l'un des magasins, un yaourt à boire a été jeté sur les murs. Dans l'autre, un client outré s'est mis à hurler dans le rayon. Même un livreur a été scandalisé de transporter des produits empaquetés à l'effigie de Carla et Nicolas". "Les trublions du goût" ont à cet effet décidé de retirer les produits de la vente, en annonçant sur leur page Facebook : "Plusieurs scandales sérieux ont éclaté en magasins. Nous sommes un peu dépassés par ces réactions un peu surréalistes. On temporise. C'EST FINI. Toutes nos excuses". En conséquence de ce fiasco, les invendus vont être offerts aux QG de campagne des candidats, notamment celui de Nicolas Sarkozy, qui a récemment été traité de "pauvre con", et le reste sera disponible gratuitement au siège de la marque, à savoir la Bananeraie.

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4 commentaires
  • Akuseru1612, il y a 912 jours
    Moi je trouve ça plutôt mignon!
  • Akuseru1612, il y a 912 jours
    Tt un plat pour rien
  • missdakota, il y a 913 jours
    Pas moi, j'aurais peur de m'étouffer avec !
  • HouseMD, il y a 914 jours
    lol je les gouterais bien moi
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