63930jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Cauet : Max Boublil chante sa nouvelle chanson et boit de la vodka pure

Après avoir chanté « Depuis que tu n’es plus là » en live, Max Boublil croyait avoir épuisé les munitions de Cauet. Mais il ne faut pas oublier que l’animateur a plus d’un tour dans son sac.

Quand Max Boublil sort son nouveau clip Bois , Cauet le prend au mot. Alors que le chanteur comique venait faire la promotion de son spectacle, Cauet l’a enrôlé dans un de ses défis dont il a le secret. Selon une étude américaine, il est impossible de boire 6 verres d’eau en 30 secondes, tout comme il est impossible de manger 3 petits beurre en 1 minute. Max Boublil et Marion, la standardiste de l’émission, vont devoir vérifier l’étude en direct. C’était sans compter la fourberie de Cauet, qui n’hésite pas à piéger la moitié des verres en les remplissant de vodka !

Découvrant la supercherie, les deux victimes de Cauet, qui on le sait n’hésite pas à martyriser ses stagiaires , n’osent pas se lancer, surtout Max Boublil qui doit jouer sur scène juste après l’émission ! Finalement, le chanteur va jouer de ruse, et bois un des verres d’eau en simulant très bien le dégout que peut produire un verre rempli de vodka pure. Surtout que Max Boulil en déjà pris pour son grade en se faisant chambrer sur sa dernière prestation dans l’émission « J’ai vu ta mère sur Chatroulette », où le comique n’était pas très en forme vocalement, juste avant de nous régaler d’une version live de « Depuis que tu n’es plus là ». Et vous, envie de passer chez Cauet après avoir vu ça ?

Twitter

Plus d'actu sur Sébastien Cauet

Encore plus d'actu sur Sébastien CauetCauet piège un raciste sur NRJCauet : Un défi qui finit en bifle !Cauet : Ayem trouve les secrets de son équipe

2 commentaires