La galaxie melty
Edition France
72396 jeunes en ligne

Charlie Hebdo se paye Cyril Hanouna, Michel Cymes tacle Gilles Verdez, qui est la mère ? la photo intriguante qui buzze : Le Top Tweets de la semaine

Un nouveau Top Tweets pour le mois de février !
Ecrit par

C'est le moment de lancer le Top Tweets pour bien commencer le week-end ! On retrouve aujourd'hui la team de TPMP et une photo qui a affolé la Toile !

Samedi dernier nous vous parlions de Matthieu Delormeau et ses nombreuses conquêtes, Laury Thilleman chute dans VTEP, Squeezie dévoile un de ses coups de cœur. Aujourd'hui TPMP fait couler beaucoup d'encre dans les différents médias.Charlie Hebdo a consacré sa Une à Cyril Hanouna le comparant à un virus, Gilles Verdez et Michel Cymes ont repris les hostilités et une photo de jumelles et leur mère fait s'interroger la Toile. C'est parti pour le Top Tweets de la semaine !

Cyril Hanouna

Depuis quelques temps les critiques pleuvent concernant l'émission de D8 et ses chroniqueurs. Touche Pas à Mon Poste suscite de nombreux avis négatifs de la part de certains journalistes, décriant les happenings et l'humour particulier du show. Tacle suprême avec "Cyril Hanouna, le virus qui rend con", la Une choc de Charlie Hebdo qui a enflammé Twitter. Caricaturé en moustique géant aspirant cerveaux des téléspectateurs, cette Une a provoqué de nombreuses réactions chez les internautes. Comme d'habitude les fanzouzes ont jugé que cette caricature était juste pour le buzz, alors que les détracteurs se rangeaient du côté du journal satirique. Quant à Cyril Hanouna, il a répondu avec humour en se baladant en mouche dans Paris.

Gilles Verdez

Cyril Hanouna n'est pas le seul à se faire taper sur les doigts ces derniers jours. Lynché par Gilles Verdez, Michel Cymes le remet en place sur Twitter. Le chroniqueur le plus gueulard du poste a dézingué l'animateur du service public, l'accusant d'avoir pris le melon. La dernière émission sur France 2 n'a pas fait l'unanimité autour de la table des chroniqueurs, et certains chroniqueurs n'ont pas apprécié la prestation de Michel Cymes. L’intéressé n'a pas tardé à contre-attaquer sur son compte Twitter en taclant à son tour le chroniqueur. Ce n'est pas la première et certainement pas la dernière fois, que les deux hommes échangent des amabilités par médias interposés.

Qui est la mère ?

Les photos intrigantes fleurissent sur la Toile faisant à chaque fois s'interroger les internautes. Nouveau mystère en date avec qui est la mère, qui après la robe fait le buzz ! Sur ce cliché posté par une Twitto nommée Kaylan, on peut voir 3 jeunes femmes présentant une ressemblance assez troublante. Et la légende sème encore plus la confusion dans l'esprit des gens, puisque la jeune écrit qu'il s'agit de sa mère, sa sœur jumelle et elle. La question a tout de suite fusé chez ceux ayant vu la photo : mais qui est la mère ?? La réponse est venue lors d'une interview, la mère Tina est à gauche ! Avez-vous suivi ces buzz ?

Crédit : purepeople
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales