La galaxie melty
Edition France
61407 jeunes en ligne

Chute de Madonna, 50 Shades of Grey version Bref, Rohff mis en avant par Booba, House of Crades, Lauren Cruz : Le Top Buzz du mois

Si le mois de Février ne compte que 28 jours, il n'en n'a pas pour autant été moins riche en actu buzz. Et pour cause, la rédaction de meltyBuzz vous a concocté un petit top 3 des meilleures vidéos du mois !

Découvrez notre top Buzz de février !

Entre "Je Suis Charlie", les MFA, Booba VS Tonton Marcel, Game of Thrones ou encore Seb La Frite VS Shy'm, le Top Buzz du mois de janvier 2015 était chargé en émotions ! Ce mois-ci, l'humour était davantage à l'honneur, de quoi nous remonter le moral ! Entre la sortie de 50 Shades of Grey et les nombreuses parodies contribuant au buzz et la chute de Madonna aux Brit Awards 2015, les barres de LOL étaient au rendez-vous ! De nombreuses personnes y ont contribué, à l'instar de Bertrand Chameroy qui a créé House of Crades, la parodie de la série House of Cards, ou encore Lauren Cruz, jeune youtubeuse de 19 ans qui fait le buzz en ce moment ! Pas de clash en vue donc, même chez le roi Booba, qui a même mis en avant Rohff sur son site OKLM… Le monde des Bisounours existerait-il enfin ?

Madonna et sa chute spectaculaire

C'est la vidéo qui a fait le buzz ce mois de février : la chute de Madonna. Alors que la chanteuse faisait son grand retour aux Brit Awards après 20 ans, elle a su marquer les esprits. Interprétant son nouvel album Living For Love, elle s'est retrouvée piégée par la cap qu'elle portait et s'est retrouvée 3 marches plus bas, sur les fesses. Plus de peur que de mal pour la Madone qui est restée digne et a continué sa prestation. Les Twittos se sont déchaînés avec le hashtag #ChutePeople, les marques ont rebondi sur le buzz afin de faire la promotion de leurs produits, les stars et youtubeurs se sont empressés de réagir, mais surtout : les détournements n'ont cessé de se multiplier sur la Toile. A tel point qu'un Tumblr renversant à été crée : #MadonnaFall !

Bref, il y a eu 50 Shades of Grey

Autre phénomène du mois de février : la sortie en salles de 50 Shades of Grey ! Au cinéma le 11 février dernier, le film a assuré le buzz tout le mois durant, volontairement ou non ! Et pour cause, de nombreuses parodies ont surgi sur la Toile, se moquant du film. De Natacha Polony au simple internaute refaisant le film avec des kiwis, il y en a eu pour tous les goûts ! Mais s'il y a bien une parodie à ne pas rater, c'est celle de 50 Nuances de Grey façon Bref ! Dans celle-ci, on retrouve bien évidemment Kyan Khojandi dans le rôle du grand séducteur. Qualifiant Anastasia de "témoin de Jéhovah venue me convertir à sa religion", Christian Grey raconte la journée qu’il passe avec elle… Au final, on retrouve une parodie hilarante !

House of Crades, LA série évènement

Autre parodie à avoir fait le buzz ce mois-ci : House of Crades, celle de la série House of Cards made by Bertrand Chameroy. Tout commence alors qu'une épidémie de grippe sévit la bande de Touche Pas à Mon Poste, le lundi 16 février. Hanouna absent, c'est Enora Malagré qui le remplace à la présentation de l'émission, donnant des idées au chroniqueur Bertrand Chameroy. Il s'imagine alors complotant avec Camille Combal afin de faire tomber Cyril Hanouna et ainsi le remplacer aux commandes de TPMP. Le premier épisode rencontrant un succès fou, il décide de continuer la série évènement. Et s'il n'y avait plus d'épisode ces derniers jours, Bertrand Chameroy a annoncé le retour de House of Crades dès ce soir !

Rohff mis en avant par Booba

Vidéo étonnante : l'un des clips de Rohff a été mis en avant sur OKLM.com, le site de Booba ! Oui, vous avez bien lu… Le clip "Le son qui tue TBT" de Rohff en featuring avec Natty a été partagé en Une du site de B2O ! L'occasion de prouver que le Duc de Boulogne a bel et bien l'intention de faire de son site ce qu'il appelle "un havre de paix". D'ailleurs, OKLM met en avant de nombreuses vidéos (rap, danse, chant, humour, sport, etc) ainsi que de nouveaux talents. L'époque des clashs et du buzz est loin… Souvenez-vous, la guerre que les deux rappeurs se sont données a fini par un passage par la case prison pour le rappeur de Vitry...

Lauren Cruz, la youtube-BUZZ

On finit notre Top 5 des vidéos virales de février avec une jeune femme de 19 ans qui commence déjà à faire le buzz sur la Toile : Lauren Cruz. Se faire une place dans le monde de l'humour 2.0 de nos jours n'est pas si aisé que ça de nos jours. Et pourtant, cette bimbo qui fait le buzz sur Facebook y est parvenue petit à petit avec ses vidéos décalées et à la limite de la provocation. Dans une vidéo postée sur Facebook, Lauren Cruz passe en revue ses phrases de garce préférées, ou encore les pires phrases de rupture selon elle. "Tu veux maigrir ? Bah démaquille-toi donnasse !" Le ton décalé qu'elle adopte séduit, tout comme son physique, il faut l'avouer. Une chose est sûre : on n'a pas fini d'en entendre parler. Quelle vidéo vous a le plus marqué ce mois-ci ?

Crédit : meltybuzz.fr

Top Buzz

Encore plus d'actu sur Top BuzzBooba Vs Rohff, Pornhub, Karim Benzema, Fifa 15 : Le Top Buzz du mois

0 commentaire
  • Les commentaires sont fermés.
    Les sites du réseau meltygroup

























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales