La galaxie melty
Edition France
49014 jeunes en ligne

Chute de Madonna : Les chutes de stars les plus spectaculaires !

Madonna n'est pas la seule à s'être prise les pieds dans le tapis
Ecrit par

Largement commentée depuis hier soir et les Brit Awards 2015, la chute de Madonna a rappelé que le métier d'artiste recouvrait quelques risques. Focus sur 5 grosses gamelles qui ont valu quelques bleus et une honte internationale à leurs auteurs.

Tu n'es pas seule Mado ! Moquée par les internautes depuis sa chute aux Brit Awards 2015 cette nuit, Madonna n'a fait que perpétuer une tradition bien ancrée auprès des artistes, et notamment chez les chanteurs, qui ont tous plus ou moins déjà connu les affres d'une gamelle lors d'un concert. Un costume pas adapté, des danseurs qui n'ont pas révisé la choré, un faux pas fatal… Les causes peuvent être nombreuses, mais ont le mérite d'offrir des séquences bien souvent cultes. En témoigne ce Top 5 des plus grosses chutes de stars (Beyoncé, Justin Bieber, Pink...) que l'on vous propose aujourd'hui.

Pink ne voit pas la vie en rose

La pauvre chanteuse doit encore garder des séquelles de ce concert en Allemagne à l'été 2010, où des danseuses l'ont littéralement jeté dans le public, après avoir omis d'attacher un harnais. On a mal pour elle…

Lady Gagamelle

Le sens du spectacle de Lady Gaga n'est plus à prouver. Mais c'est de manière bien involontaire qu'elle est devenue la risée du Web avec cette chute passée à la postérité. Debout sur un piano en flammes, l'interprète de "Poker Face" a vu son tabouret se dérober sous son pied. La suite ? Les quatre fers en l'air, fesses face au public. Gênant.

Justin Bieber skate et s"pète

Quand la plupart des chanteurs chutent de manière accidentelle lors de concerts, Justin Bieber préfère carrément jouer avec le feu en réalisant quelques tricks en skate devant les caméras. Résultat : une bonne grosse gamelle qui devrait amuser la toile pour encore un bon bout de temps.

Miguel met les pieds où il veut !

Dans la série chute avec dommages collatéraux, Miguel se place là. Le chanteur de R'n'B a littéralement fracassé une fan du public des Bilboard Music Awards après un saut foiré dans les grandes largeurs. Culte.

Beyoncé comme Madonna

En matière de chanteuse qui se prenne les pieds dans le tapis ou dans leurs tenues, Madonna n'a rien inventé. Beyoncé a également connu la même mésaventure quelques années plus tôt lors d'un concert à Orlando. Alors qu'elle descendait les escaliers situés sur scène, Queen B a malencontreusement marché sur sa robe, ce qui lui a valu une belle dégringolade. Quelle chute vous a le plus amusé ?

Bonus : Le champion toutes catégories
Crédit : Grammy Awards
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales