La galaxie melty
Edition France
42867 jeunes en ligne


Coca-Cola : Open Happiness, le papier cadeau pour tous !

Le slogan "Ouvres un Coca, ouvres du bonheur" n'est pas un mythe puisque la marque a mis à disposition, à l'occasion de Noël, du papier cadeau en libre service sous la forme d'un billboard !

Alors qu'on vous dévoilait il y a quelques jours les publicités de Haribo, Coca-Cola, et Hayned Baked Beans dans une sélection de Noël, Coca-Cola innove encore en matière de marketing direct. La marque a profité de la période de Noël pour affirmer son slogan "Open Happiness" en mettant à disposition un billboard distributeur de papier dans les centres commerciaux belges. Une opération commerciale rappelant ainsi que Coca-Cola est bien un distributeur de bonheur et particulièrement pendant la période de fêtes. Grâce à cette judicieuse initiative, la marque de l'Ours Blanc s'ouvre les portes des foyers le jour de Noël et prend place au pied de nos sapins. Une bonne façon de se rapprocher du consommateur et d'asseoir sa position de leadership sur le marché des boissons gazeuses. Réalisée par l'agence Duval Guillaume Modem, cette opération inédite montre que Coca-Cola réussit toujours à surprendre par des stratégies de communication innovantes. Trouvez-vous que l'opération de Coca-Cola est un succès ?

Source : lareclame

Coca-Cola

1 commentaire