La galaxie melty
Edition France
73422 jeunes en ligne

Coca-Cola Zéro réveille le James Bond qui est en vous !

Extrait de la campagne vidéo " Unlock the 007 in you "
Ecrit par

Coca-Cola sponsorise la sortie du nouveau volet de la saga James Bond. Pour l’occasion, la marque lance une publicité virale pour promouvoir les produits Coca-Cola Zero brandés aux couleurs de l'agent 007.

A l’occasion de la sortie du dernier James Bond, prévue le 26 octobre, la firme américaine Coca-Cola sort le Coca-Cola Zéro Skyfall. On savait que James Bond s'était mis à la bière, on sait maintenant qu'il apprécie le Coca Zéro. Disponible en édition limitée, cette nouvelle gamme à l'effigie de 007 risque vite de devenir la boisson préférée de votre homme. Imaginez-vous dans un bar, tenant entre les mains une boisson Coca-Cola Zéro Skyfall. C’est le scénario de la publicité imaginée par la célèbre marque de boisson gazeuse et vous allez voir qu’il s’agit d’un bon moyen de réveiller l'agent qui sommeille en vous. "Unlock the 007 in You" c’est justement le nom de la campagne marketing de la marque. Une campagne amusante et plutôt bien pensée que nous vous proposons de découvrir dans la vidéo ci-dessus. Séduits par les nouveau design de la boisson ?

Les sites du réseau meltygroup

























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales