25510jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Course poursuite entre 2 cavaliers et une voiture de police sur l’autoroute (vidéo) !

Scène totalement surréaliste sur une autoroute en Irlande. Deux cavaliers ont emmené leurs chevaux pour une course improvisée au milieu des voitures. La police a mis plusieurs minutes pour stopper les attelages.

Des courses de chevaux insolites, on en a déjà vu quelques-unes. L’année dernière, c’était par exemple Thomas Voeckler qui avait fait la course avec un cheval. La scène que nous vous présentons aujourd’hui est nettement plus dangereuse et aurait pu finir très mal. Deux propriétaires de chevaux ont en effet improvisé une course le 5 mai dernier en plein milieu d’une autoroute près de la ville de Mallow en Irlande. Sur leur Sulky (voiture hippomobile à deux roues avec un siège), les cavaliers ont zigzagué dangereusement entre les voitures présentes ce jour-là sur cette route. Mais la course n’était peut-être pas si improvisée que ça. D’après la police, il s’agissait en fait de gens du voyage pour qui ce genre de virée serait une tradition. 60 à 70 personnes avaient même pris place à bord de voitures pour admirer la course. Résultat, un embouteillage monstre sur l’autoroute mais aucun incident n’a été déploré malgré la panique des conducteurs arrivant en sens inverse. La police a pu arrêter un homme et un jugement devrait avoir lieu. Les autorités irlandaises étudient également la possibilité d’engager des poursuites contre les propriétaires des chevaux pour cruauté envers les animaux.

Twitter

Plus d'actu sur Insolite

Encore plus d'actu sur Insolite20 photos sublimes sélectionnées par le National Geographic« Tanning Mom » : La femme la plus bronzée du monde arrête les UV !

4 commentaires
  • We-are-young, il y a 870 jours
    Omg ! Les pauvres chevaux !
  • nanoue31, il y a 871 jours
    omg!!!
  • twenty-five, il y a 872 jours
    0.o
  • spike06, il y a 872 jours
    mdr
  • Voir plus de commentaires