La galaxie melty
Edition France
148707 jeunes en ligne

Cristiano Ronaldo se désape pour une pub, les Déguns saison 3 en fin de tournage, Eric & Ramzy s'excusent (presque) d'avoir taclé Saint-Nazaire : Les Facebook de la semaine

Partez à la découverte des publications Facebook !
Ecrit par

meltyBuzz traque les publications sur tous les réseaux sociaux, aujourd'hui direction Facebook ! Retrouvez Cristiano Ronaldo, les Déguns et Eric & Ramzy dans ce nouveau Top !

Dimanche dernier vous pouviez (re)découvrir Erika Moulet nue pour Bertrand Chameroy, Squeezie se torture la gueule pour son anniversaire, WaRTek prêt à stopper sa carrière. Dans ce nouveau Top, Cristiano Ronaldo se met à nu dans une pub SFR et ça pour le plus grand plaisir des internaut(e)s. La saison 3 des Déguns se précise, les comédiens ont posté sur leur page le programme précis de leurs activités concernant cette nouvelle saison. Après la petite polémique concernant Saint-Nazaire, le duo d'humoristes Eric et Ramzy a présenté ses excuses d'une façon bien à eux ! Voici les Facebook de la semaine !

Cristiano Ronaldo

Le footballeur du Real Madrid en fait fantasmer plus d'un(e)s et ses publication sur les réseaux sociaux dévoilant ses abdos rencontrent toujours un véritable succès ! Dernièrement Cristiano Ronaldo s'est déshabillé pour SFR dans un spot publicitaire tout en humour. Le portugais aperçoit par la fenêtre une ravissante jeune femme qui semble lui jeter des coups d'oeil. Séduit Cristiano Ronaldo a l'idée d'user de ses charmes et commence à laisser tomber la veste avant de s'attaquer à sa chemise... Mais cette idée va rapidement s'envoler en fumée lorsque le footballeur va s'apercevoir de son erreur ! Découvrez sans plus tarder la pub ci-dessus.

Les Déguns 3

Cette semaine les fans de Karim et Nono sont au bord de l'implosion, grâce aux nouvelles donnés par les marseillais qui en dévoilent plus sur Facebook ! La nouvelle saison approche à grands pas puisque 7 épisodes sur 10 ont déjà été tournés. Après le tournage viendra le montage et la post-production pour un lancement de la 3 ème saison des Déguns en Mars ! Une excellente nouvelle pour les fans toujours plus nombreux qui patientent depuis plusieurs mois. Avec déjà 2 saisons qui ont rencontré un véritable succès, les plus de 20.000 likes de leur publication montrent que les marseillais sont attendus au tournant...

Eric & Ramzy

Il y a des vannes qui passent moins bien que d'autres, comme ont pu le constater le duo d'acteurs de "La tour 2 contrôle infernale". Suite à leur passage dans Le Petit Journal, Eric & Ramzy se sont s'excusés de leur "vanne" sur Saint-Nazaire. Invités de Yann Barthès, les deux humoristes ont chargé la ville la déclarant "horrible" et "dégueulasse". Des propos au millième degrés qui n'ont pas fait rire tout le monde comme Gilles Verdez ou certains des habitants, qui ont reproché leur snobisme concernant la province. Eric & Ramzy ont alors sorti leur clavier pour exprimer des excuses à leur image : totalement improbables ! "Donc pardon si on vous a blessés. D'autant que dans Saint-Nazaire, y a pas seulement "Naz". Y a "air".Et du coup vous respirez mieux que nous". Aviez-vous vu toutes ces publications ?

Crédit : x,x, purepeople
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales