Cristiano Ronaldo se déshabille pour SFR

Cristiano Ronaldo est la star de la nouvelle pub SFR
Ecrit par

Cristiano Ronaldo est la star de la dernière publicité SFR. Dans celle-ci, il tente de séduire une demoiselle en faisant un strip-tease...

En plus d'être un footballeur exceptionnel, Cristiano Ronaldo peut également se vanter d'être un homme particulièrement agréable à regarder. Loin d'être pudique, la star portugaise ne manque jamais une occasion de jouer de son physique. Après avoir affolé Instagram avec une photo de ses abdos il y a quelques semaines, CR7 a cette fois accepté de s'illustrer dans une publicité pour SFR. Le but ? Promouvoir la "Ultra-Haute Définition et le plus riche catalogue 4K" permis par l'opérateur. Mais pas n'importe comment... Pour inciter les gens à se laisser tenter par cette "expérience télé unique", l'avant-centre du Real Madrid a tombé la veste... Et presque la chemise ! Oh oui, un strip-tease !

Au début de la publicité, Cristiano Ronaldo apparaît en costume à la fenêtre d'une chambre d'hôtel. Il remarque une jeune femme très jolie en train de lire dans l'appartement situé en face. Il se met rapidement en tête de la séduire. Après quelques regards échangés, le footballeur commence à se déshabiller... Il ôte sa cravate, puis sa veste. Mais alors qu'il commence à déboutonner sa chemise, une main entre dans son champ de vision et appuie sur la télécommande pour changer de chaîne. Un ours remplace la jeune femme qu'il tentait de draguer. CR7 se rend compte qu'il n'était pas en train de regarder une personne humaine, mais une télé ! S'il tirait la tronche lors de la dernière cérémonie du Ballon d'Or, il est cette fois nettement plus enjoué. A la rédac', on a kiffé cette publicité ! Et vous, vous avez aimé ?

Crédit : SFR