La galaxie melty
Edition France
90324 jeunes en ligne

Cyril Hanouna clashé par Big Flo & Oli, Jacquie et Michel rassurent leurs fans, JoeyStarr et Maître Gims continuent leur clash : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Cyril Hanouna et son équipe démarrent 2016 sur les chapeaux de roues !
Ecrit par

C'est une nouvelle année qui commence avec sa flopée de buzz IN et OUT ! Quelles seront les personnalités à se distinguer dès ces premiers jours de 2016 ?

Le dernier Buzzomètre terminait l'année 2015 avec à l'affiche TPMP change en 2016 ? EnjoyPhoenix malmenée par des fans, Booba clashé par Jena Lee. Les années se suivent et se ressemblent puisque c'est toujours aussi agité dans les IN et les OUT ! A peine TPMP reprend que Baba se voit alpagué par le duo Big Flo et Oli qui le clashe dans un freestyle d'anthologie ! Alors que les disparitions de personnalités françaises au nom de « Michel » se sont enchaînées cette semaine, les fans s'inquiètent : Michel de Jacquie et Michel pourrait-il être le prochain ? Les choses n'ont pas changé d'un pouce entre JoeyStarr et Maître Gims, les deux rappeurs ne peuvent toujours pas s'encadrer en 2016 ! C'est parti pour le Buzzomètre de meltyBuzz !

L'équipe de Touche Pas à Mon Poste a fait son grand retour après les fêtes pour le plus grand bonheur des fanzouzes qui les attendaient avec impatience. Il se passe toujours quelque chose sur le plateau le plus déjanté de D8, et ce mardi n'a pas fait exception ! Cyril Hanouna s'est fait clasher en direct par Big Flo et Oli dans un freestyle qui en a fait marrer plus d'un sur le réseau social à l'oiseau bleu. Pas de panique : il s'agissait bien évidement d'un petit clin d'oeil amical de la part des deux rappeurs qui ont poursuivi l'émission aux côtés des chroniqueurs. Il n'y a pas que la team de TPMP qui s'agite régulièrement, il en est de même avec l'animateur de Questions Pour un Champion ! Dernière lubie en date :Julien Lepers va se faire tatouer le portrait de Cyril Hanouna ! Le maître des questions de France 3 avait lancé un petit défi aux Twittos, annonçant dans un message qu'à 10.000 RT il ornerait son corps d'un portrait de l'animateur de D8. Il ne faut jamais tenter ce genre de défi sur les réseaux sociaux sous peine de se retrouver au pied du mur... Aurons-nous bientôt droit à un cliché de Julien Lepers avec la tête de Baba ? Affaire à suivre ! En quelques jours, deux grandes personnalités françaises se sont éteintes : Michel Delpech et Michel Galabru. Si ces deux monstres sacrés n'évoluaient pas dans les mêmes domaines, ils partageaient la même popularité et surtout le même prénom. Un élément qui a mis la puce à l'oreille des Twittos et plus particulièrement de l'humoriste Baptiste Lecaplain qui se demandait si 2016 n'était pas une mauvaise année pour les Michel ? Une réponse ne s'est pas fait attendre du côté des trublions du web qui ont réagi avec humour. Que les fans se rassurent, Jacquie et Michel ne sont pas prêts de disparaître !

Ils ont peut-être commencé l'année en étant dans la catégorie OUT mais cela ne pourra qu'évoluer ! C'est tout ce que l'on souhaite à Joey Starr qui clashe (encore) Maitre Gims sur Facebook ! En 2015, l'animosité était de rigueur entre les deux artistes et il semblerait qu'il en soit de même pour cette nouvelle année ! C'est avec une citation des plus poétiques que le leader de NTM a balancé sa première pique de l'année au membre de Sexion d'Assaut. Une sortie qui ne laissera certainement pas Maître Gims de marbre. C'est une belle bourde que l'on a pu découvrir lors de la divulgation de la plaque commémorative à la mémoire des victimes des attentas de Charlie Hebdo. Une énorme faute d'orthographe sur la plaque commémorative a enflammé Twitter. En effet, le nom de famille de "Wolinski" s'est retrouvé affublé d'un "y" à la grande consternation de la Toile. Une faute que les Twitos se sont empressés de reprendre en créant le hashtag ironique" JeSuisCharly". Heureusement quelques temps plus tard l'erreur a été réparée. Si les internautes sont prompts à se moquer, avouons-le, ils sont également les premiers à monter au créneau lorsqu'il s'agit d'aider des victimes et pointer du doigt des actes répréhensibles. Ce week-end, les images d'un viol ont scandalisé les internautes et, grâce à la réactivité de la Toile, les deux suspects ont été arrêtés. Filmées et diffusées sur SnapChat, les images ont fini par se retrouver sur différents réseaux sociaux. Effarés, des internautes ont alerté la police afin de sauver la jeune femme de la vidéo et que les coupables soient arrêtés. Que pensez-vous de ces buzz 2016 ?

Crédit : Closer
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales