La galaxie melty
Edition France
79578 jeunes en ligne

Dans TPMP Marina Kaye agace les Twittos, EnjoyPhoenix ne fermera pas sa chaîne YouTube, Booba et Cortex se réconcilient : Le Top Tweets de la semaine

La Twittosphère est en ébullition !
Ecrit par

Toujours à l’affût des buzz de vos personnalités préférées, meltyBuzz vous dévoile ce qui a agité la Twittosphère cette semaine !

Le premier Top Tweets de 2016 vous parlait de Nabilla répond à Dieudonné, Wartek dévoile une proposition de fan flippante, Rayane Bensetti remercie ses fans. Quoi de neuf ces derniers jours ? La chanteuse Marina Kaye a fait mauvaise impression auprès des fans de Touche Pas à Mon Poste. EnjoyPhoenix a partagé ses futurs projets avec les internautes et malgré ce que certains pouvaient craindre, la YouTubeuse ne fermera pas sa chaîne ! Cortex a annoncé sa réconciliation avec son éternel ennemi Booba, mais ce n'est pas ce que l'on pourrait croire... C'est parti pour le Top Tweets de la semaine !

Marina Kaye

Mercredi dernier la chanteuse Marina Kaye faisait partie des invités de l'équipe de Touche Pas à Mon Poste, et son comportement a agacé les fanzouzes ! Accompagné de Florent Pagny et Damien Lauretta, la jeune femme venait faire la promo d'un album de reprises de chansons de Daniel Balavoine. Et si ce sont généralement les interventions sur le plateau qui agitent les fans, cette fois-ci c'est l'attitude de l'invité qui a fait parler sur le réseau social à l'oiseau bleu ! L'interprète de "Dancing with the devil" a préféré rester évasive concernant sa vie privée -ce que l'on peut comprendre- et ses réponses énigmatiques à Cyril Hanouna ont fait tilter les internautes qui ont également trouvé son attitude "hautaine".

EnjoyPhoenix

L'année 2015 venant de s'achever, la YouTubeuse a de nombreux projets en tête pour 2016 et en a fait part à ses fans ! Après une année aussi chargée entre la sortie de son livre et Danse Avec les Stars, certains fans de la jeune femme se demandaient si EnjoyPhoenix allait fermer sa chaîne YouTube ? Mais que les internautes se rassurent, Marie a répondu à cette question sur son compte Twitter et il n'est pas question d'arrêter les vidéos ! Même si la tournée Danse Avec les Stars va beaucoup l'occuper, la lyonnaise n'abandonnera pas pour autant ce qui fait son bonheur ces dernières années.

Cortex

Après la (fausse) réconciliation entre les deux poids lourds du rap français Rohff et Booba, une autre déclaration de paix est apparue sur la Toile. Cortex a annoncé sa réconciliation avec B2O sur Twitter photo à l'appui ! Même en 2016, le roi du buzz reste scotché sur le Duc de Boulogne qui ne daigne toujours pas faire cas de sa personne. Quoi de mieux pour attirer son attention que de jouer sur le même terrain en balançant un photomontage à son tour ? En effet, l'image postée par Cortex n'est autre qu'un photomontage mettant en scène les deux hommes. Un moyen comme un autre de faire parler de lui dès les premiers jours de 2016. Quel buzz a attiré votre attention ?

Crédit : x
Les sites du réseau meltygroup























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales