12312jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJune TVvirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Danse avec les stars 4 : Brahim Zaibat intouchable comme Omar Sy ? Twitter achète !

Ce soir, Brahim Zaibat a choisi de rendre hommage à un acteur : Omar Sy. Pour ce, il a dansé un cha-cha sur Boogie Wonderland. Une prestation qui l'a rendu intouchable ?

Brahim n'avait pas séduit le jury la semaine dernière avec son boléro. Mais le compagnon de Madonna semble bien se rattraper. Ce soir, il a décidé de rendre hommage à l'acteur Omar Sy, via un cha-cha sur Boogie Wonderland, la danse et musique cultes du film Intouchable. Et pour l'aider dans sa figure imposée, le cuban cacha, il a eu le droit à un message d'encouragement de l'acteur. Après le jive de Laurent Ournac sur les One Direction, lequel a séduit les Twittos, la barre est haute. Mais le danseur ne se décourage pas pour autant, et a déplacé la barre… encore plus haut ! Jean-Marc Généreux a sorti non seulement les maniques face à ce show "chaud brûlant !", mais aussi son premier 10/10 de cette 4e saison de Danse avec les Stars ! Au total, Brahim obtient 72 points... et de nombreux compliments. Brahim est-il intouchable selon vous ?

Plus d'actu sur Danse avec les stars 4Danse avec les stars 4 : Tal "on fire" sur Alicia Keys, Twitter s'enflammeDanse avec les stars 4 : Laetitia Milot envoûte Twitter par son FoxtrotDanse avec les stars 4 : Titoff rend hommage à Amel Bent malgré le "tacle", Twitter raviDanse avec les stars 4 : Laurent Ournac rend hommage aux One Direction et séduit Twitter

Crédit photos / vidéos : TF1, TF1 - endemol , Madonna

Danse avec les stars 4

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !