13650jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Danse avec les stars 4 : Tal, Keen'V et Damien Sargue reprennent "Formidable" de Stromae

Alors que Sandrine Quétier lui demandait si elle avait un mot pour les membres du jury de DALS, Tal est partie en impro sur "Formidable" de Stromae, vite rejointe par Damien Sargue et Keen'v…

Hier soir, le 9e prime de Danse avec les stars 4 se clôturait sur la victoire d'Alizée. Mais la 2e partie de l'émission était l'occasion pour tous les candidats de revenir sur cette aventure qu'est Danse avec les Stars. Lorsque Sandrine Quétier demande à Tal si elle a un petit mot pour les juges, celle-ci répond : "Oui, je dirai 'vous êtes formidables'…", avant de commencer à chanter le tube de Stromae : "Vous étiez formidables, nous étions formidables". La chanteuse a vite été rejointe par Damien Sargue et Keen'V au chant, et les trois stars se sont approchées du jury… Pas de "fort minables", bien évidemment, sauf pour Jean-Marc Généreux qui n'hésite pas l'utiliser avec humour en visant son cher collègue Chris Marques… Un beau moment qui résume parfaitement l'ambiance qui régnait sur le plateau pendant ces 9 semaines ! Qu'avez-vous pensé de cette improvisation ?

Regardez, ça se passe à 17'04 :

Plus d'actu sur Keen'VDanse avec les stars 4 : Laetitia Milot éliminée face à Alizée et Brahim, Twitter déçuDanse avec les stars 4 : Alizée vainqueur, Twitter s'enflamme !Alizée (DALS4) : Nouvelle chute ignorée par le jury, Twitter scandaliséDanse avec les stars 4 : Shy'm, reine du buzz ?

Crédit photos / vidéos : Warner, TF1, rocknfool.net/ABACA
Twitter

Plus d'actu sur Danse avec les stars 4

Encore plus d'actu sur Danse avec les stars 4Stromae chahuté dans une vidéo qui tourne sur Facebook

4 commentaires
  • 1 / 5
    camzara, il y a 388 jours
    trop belle
  • HARONEYASSINE, il y a 389 jours
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • HARONEYASSINE, il y a 389 jours
    bien
  • granger62, il y a 389 jours
    c'est formidable
  • Voir plus de commentaires