La galaxie melty
Edition France
100521 jeunes en ligne

Débat Sarkozy - Hollande : Twitter se défoule sur les deux candidats

François Hollande
Ecrit par

Entre les deux tours, la tension est à son comble entre les deux candidats. Cette fois, les twittos ne se passionnent pas pour la dernière télé-réalité à la mode, mais pour les élections présidentielles !

Alors que Twitter réagissait à la prestation de Nicolas Sarkozy et de François Hollande dans Des Paroles et des actes, les twittos sont à nouveau au rendez-vous pour le débat le plus attendu depuis très longtemps. On se souvient du dernier débat où Ségolène Royal avait montré sa « colère saine », avec les suites que l’on sait… Mais qui ressortira gagnant de cette joute verbale massivement suivie par les français, et par Twitter ? Les twittos semblent indécis, et se moquent sans distinction des deux candidats, petit florilège des meilleurs tweets… pour l’instant.

@elatrassi C'est parti pour le concours de zigounettes. #LeDebat @PetulaMoore Sarkozy reprend le terme "guerre civile" de Mickaël Vendetta. Quand je vous dis qu'il influence les plus cons ! #ledebat #votehollande @Vinvin Il cite les chiffres du BIT. Trop de vannes possibles. Je passe. #LeDebat @RabaTaJoie Y a une blonde et une petit gringalet qui ont l'air de s'être trompés de porte. Ils voudraient surtout pas déranger. #LeDebat @francbelge « Les chômeurs nous regardent. » Au lieu de chercher du boulot. Feignasses. #ledebat @TilltheCat Pujadas et Ferrari sont aussi utiles dans #ledébat qu'une prise allume-cigare sur un vélo
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales