28620jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Déraillement train Espagne : Une pub SNCF mal placée

Une pub SNCF sur "les vidéos passionnantes qui retardent les réservations de billets de train pour des vacances d'été" ça passe mal après l'extrait du déraillement du train en Espagne.

La catastrophe

Vous n'avez pas pu passer à côté de la vidéo de l'accident de train en Espagne diffusé sur YouTube. Parallèlement, la SNCF a lancé une toute nouvelle campagne vidéo "Le temps de regarder cette vidéo passionnante vous auriez pu réserver vos billets de train pour cet été". Un bon concept marketing sauf quand bien évidemment, la publicité apparaît à la suite de la tragique vidéo de la catastrophe ferroviaire. C'est malheureusement ce qui est arrivé. Cet "advertising fail" de Voyages-SNCF a donc fait scandale cette semaine. Si cela a été rectifié en vitesse, le bad buzz n'est pas passé inaperçu auprès des internautes. Une maladresse due au hasard mais qui bien évidement fait parler sur Internet. On espère que la SNCF contrôlera davantage la sécurité de leurs transports à l'avenir afin de nous donner envie d'acheter leur billet de train. Que pensez-vous de ce bad buzz ?

The Fail
The Fail
Déraillement train Espagne - L'enferDéraillement train Espagne - Le déraillementDéraillement train Espagne - L'horreur Déraillement train Espagne - La catastrophe
Source : rémibrossard
Crédit photos / vidéos : remibrossard, X, BFMTV, You Tube
Déraillement train Espagne

Déraillement train Espagne

Twitter
1 commentaire
Article précédentLes Google Glass next gen ?
Article suivantDailymotion Camera : Un nouveau concurrent pour Vine...