Disney : Les couples Disney recréent le film "The Notebook" pour la Saint-Valentin !

Un film myhthique pour les romantiques !
Ecrit par

Pour la Saint-Valentin, rien de mieux qu'un film à l'eau de rose ! "The Notebook" ? L'un des meilleurs films d'amour aux yeux de beaucoup d'internautes ! Et si les personnages Disney s'incrustaient dans le film ?

Si vous l'aviez oublié, aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin ! Alors si c'est sorti de votre petite tête, courrez vite chercher quelque chose pour votre amoureux(se) avant qu'elle/il ne boude ! Et si vous êtes célibataires... Le chocolat et les mélos, c'est cool aussi ! Tandis que certains fileront une soirée de rêve entre amoureux, d'autres se feront quelques films romantiques en rêvant du prince/princesse charmant(e) ! Et pourquoi ne pas commencer par "The Notebook" ? Film culte pour les grands romantiques ! Et si les couples Disney rejouaient les scènes mythiques de ce film ? C'est ce qu'Isaiah Stephens a imaginé pour la Saint-Valentin ! Rachel McAdams et Ryan Gosling n'ont qu'à bien se tenir ! Un nouveau détournement adorable à souhait et tout à fait dans l'ambiance ! D'ailleurs, dans un autre style, et si Tim Burton avait pu réaliser nos dessins animés préférés ?

Il ne manque plus que les lanternes !
Il ne manque plus que les lanternes !
Disney - LA scène mythique du film !
Il ne manque plus que les lanternes !
Disney - Tiana, une Allie fiancée mais pas heureuse
Il ne manque plus que les lanternes !
Disney - Naveen alias Noah prêt à attendre sa Allie, alias Tiana
Il ne manque plus que les lanternes !
Disney - "Je suis un oiseau", réplique culte !
Il ne manque plus que les lanternes !
Disney - S'allonger sur la route ? Rien de plus normal pour John et Pocahontas !
Il ne manque plus que les lanternes !

Après avoir rejoint l'équipe des X-Men, les princesses Disney et leurs amoureux plongent dans un univers bien plus romantique, celui du film "The Notebook" ! C'est ainsi que l'on retrouve Mulan et Li-Shang dans la peau de Allie et Noah, ce dernier lui contant leur histoire, alors que cette dernière ne se souvient de rien, sans savoir que les personnages de l'histoire ce sont eux. Hercules dans le rôle de Noah, vient de finir leur maison et attend la belle Allie désespérément. Raiponce et Flynn sont plongés dans la scène où Allie est désormais fiancée, mais ne peut oublier Noah, elle va donc le voir et ils finissent par faire un petit tour de barque. Quant à Aurore et Philippe, ils recréent l'une des scènes les plus dures du film. On sait désormais que l'histoire contée par Noah, c'est celle de lui-même et Allie, sauf qu'Allie est atteinte d'Alzheimer et ne se souvient pas. Allongés sur le lit, ils finissent par mourir ensemble. Une belle histoire d'amour joliment recréée par vos personnages Disney préférés ! N'oubliez pas de suivre notre dossier Disney pour plus de détournements ! Avez-vous déjà vu "The Notebook" ?

Crédit : Isaiah Stephens, NC