La galaxie melty
Edition France
40266 jeunes en ligne


Django Unchained : Quentin Tarantino s'énerve contre un journaliste en interview

Quentin Tarantino a complétement perdu son calme lors d'une interview pour une chaîne américaine. Un Tarantino en colère ça donne ça !

meltyBuzz vous parlait des figurines de Django Unchained qui avaient fait polémique aux Etats-Unis. Encore une fois Quentin Tarantino fait parler de lui ! Interviewer par Krishnan Guru-Murthy pour la chaîne américaine 4news pour promouvoir son film, Django Unchained, le réalisateur va très vite s'énerver et perdre complètement son sang-froid face au journaliste. Dès que ce dernier lui parle des critiques envers son film on sent déjà une certaine tension monter. Mais celle-ci va complètement se concrétiser lorsque le journaliste lui parle du lien entre la violence dans les films et la violence dans la vie réelle. Très vite le réalisateur s'énerve "ne me demandez pas de répondre à ce genre de questions ! Je refuse vos questions !". Lorsque le journaliste lui demande de s'expliquer le ton va monter et Tarantino réplique : "Je ne suis pas votre esclave et vous mon maître ! ".

Tarantino explique son refus de répondre à la question : "Tout ce que j'ai eu à dire sur la violence je l'ai déjà dit ! ". Et le réalisateur lance "I'm shutting your butt down ! ", nous laisserons le soin à nos internautes bilingues de traduire cet expression plutôt injurieuse. Le réalisateur s'est déjà exprimé dans le passé sur ce sujet, il ne pense pas qu'il y ait un lien entre la violence dans les films et dans la vie réelle. Lorsque le journaliste, qui ne lâche pas l'affaire, lui demande de commenter cette position il rétorque "Ce ne sont pas vos putains d'affaires ! ". Finalement Krishnan Guru-Murthy lui rappelle qu'il a une certaine responsabilité envers ses fans, en tant que réalisateur, de commenter les sujets sérieux. Tarantino lui répond "J'ai déjà expliqué mon opinion de nombreuses fois durant les 21 dernières années, je refuse de me répéter encore et encore juste parce que, vous, vous voulez que je le fasse !". L'interview va se terminer sur un ton plus que tendu. On se demande si les nombreuses polémiques entourant Django Unchained n'ont pas finalement réussi à faire craquer le réalisateur !

Crédit photos / vidéos : X, cinemacrictoo

Quentin Tarantino

5 commentaires
  • thomaslesourd, il y a 809 jours
    Une part de responsabilité dans quoi exactement ?
  • EvaB-m, il y a 826 jours
    Pas content Tarantino
  • missdakota, il y a 826 jours
    Les réalisateurs de films violents ont tout de même une part de responsabilité... je crois qu'il le sait.... d'ou sa réaction !
  • letimide80, il y a 829 jours
    mdr
  • Raphaelconan, il y a 829 jours
    Hâte de voir son film !
  • Voir plus de commentaires