La galaxie melty
Edition France
71451 jeunes en ligne

Donald Trump place Paris en Allemagne, la bourde qui fait rire Twitter

Donald Trump récidive !
Ecrit par

Il récidive ! Connu pour ses nombreuses bourdes, Donald Trump a aujourd'hui placé Paris en Allemagne dans un tweet qui exaspère mais fait aussi beaucoup rire les Twittos…

Si Donald Trump est candidat à l’investiture républicaine pour la présidence américaine, il est aussi et surtout connu pour ses bourdes légendaires. Après sa bourde avec l'acteur Samuel L. Jackson dernièrement, il confondait le Maroc et le Mexique dans son dernier clip de campagne… Loin de s'arrêter en si bon chemin, il a aujourd'hui récidivé sur Twitter. Réagissant à l'homme qui s'est fait abattre devant le commissariat de police de Barbes ce matin à Paris, il insiste sur le fait que la menace terroriste n'a jamais été aussi forte qu'à l'heure actuelle… en Allemagne ! "Man shot inside Paris police station. Just announced that terror threat is at highest level. Germany is a total mess-big crime. GET SMART ! ", tweete-t-il. En français : "Un homme abattu dans un commissariat de Paris. Je venais d'annoncer que la menace terroriste était à son plus haut niveau. L’Allemagne est un bazar total. SOYEZ MALINS ! ".

Les réactions sont drôles !
Les réactions sont drôles !
Twitter - Certains entrent dans son jeu !
Les réactions sont drôles !
Twitter - Difficile à croire !
Les réactions sont drôles !
Twitter - Certains s'inquiètent...
Les réactions sont drôles !

Posté à 14H24, son tweet rencontre un véritable succès, celui-ci ayant été retweeté plus de 5300 fois et liké presque 6000 fois ! Les réactions des internautes sont encore plus nombreuses… et drôles ! Au top du top, on retrouve @CedricCarmie avec "Donald Trump (le prof de géographie de Nabilla) s'est exprimé. #Barbes". @lilibtzgr s'inquiète pour lui : "Donald Trump avant de dire aux gens GET SMART il faudrait ptetre qu'il apprenne que Paris c pas en Allemagne hein", alors que @Landdry refuse tout simplement d'y croire : "Donald Trump pense que Paris se situe en Allemagne. Mon cerveau refuse de le croire.". Quant à @Adrienunpeu, il rentre dans le jeu du politicien en tweetant : "#DonaldTrump s'il est élu, je plains le Royaume Uni…". D'autres comme @MetaWendoh voient en la suppression de la limite des 140 caractères sur Twitter l'opportunité de supprimer ce genre de conneries : "vous voyez, quand on aura plus la limite de caractères, y'aura plus de trucs stupide comme le tweet de Donald Trump". Ou peut-être que cela ne fera qu'accroître les bourdes comme celle-ci… Et vous, comment avez-vous réagi ?

Crédit : Upi/abaca, x
Les sites du réseau meltygroup

























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales