La galaxie melty
Edition France
41751 jeunes en ligne


Doria Tillier, jurée sexy de The Voice ?

Robe longue, fendue jusqu'en haut des cuisses et dos nu, c'est en jurée sexy de The Voice que Doria Tilier s'improvise… au risque de déstabiliser les candidats !

"Vous n'avez pas de soutien-gorge". Une seule phrase aura permis à François Baroin pour obtenir l'accord du jury de The Voice, représenté ici par Doria Tillier seule ! "Alors là, je vous veux dans mon groupe, c'est sûr, quelques soient vos conditions, ça m'est égal, parce que je vous écoute et c'est mon tympan qui s'en fout d'avoir perdu le triple A, il est presque content de la victoire de Copé parce que ça ajoute à votre tessiture une ligne encore un peu plus grave…" Et si Doria Tillier a raté son imitation de Nicolas Sarkozy lors de sa météo de lundi soir, elle est beaucoup plus à l'aise dans le rôle d'un juré de The Voice… et plus sexy ! Car si elle doit se retrouver dos nu face au candidat qui, en l'occurrence, se trouve être François Baroin, autant être élégante, même de dos ! Robe longue noire, fendue sur le côté et dos nu… Si elle se dit séduite par cette voix qui "est le maquillage des mauvaises nouvelles", c'est plutôt elle qui risque de séduire les candidats. En tout cas, meltyBuzz l'est déjà, et vous ?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Doria Tillier

Encore plus d'actu sur Doria TillierDoria Tillier ne prend pas parti sur le mariage gay dans sa météoDoria Tillier en maîtresse d'école dans la météo de Canal Plus

3 commentaires
  • jakebugg, il y a 919 jours
    "Vous n'avez pas de soutien-gorge"... Merci François !
  • LaNaisePolo, il y a 919 jours
    Sexyyy !!
  • thirdwatch, il y a 919 jours
    c'est vrai que sa voix est assez agréable à entendre
  • Voir plus de commentaires