La galaxie melty
Edition France
52479 jeunes en ligne

Durex lance des sexy puzzles pour sa nouvelle campagne

Le meilleurs ami des couples ?
Ecrit par

Toujours plus coquines, les campagnes Durex mettent une nouvelle fois l'accent sur le ludisme sexy. Et c'est à l'assaut du Moyen-Orient que leader mondial du préservatif se lance, avec un petit puzzle bien divertissant pour l'un de ses produits phares.

Pour le Moyen-Orient, Durex met les petits plats dans les grands. Exit l'hôtesse de l'air sexy qui vantait les mérites de la marque à 4000 mètres d'altitude. Pour séduire les amoureux du monde arabe, c'est un puzzle sensuel que les consommateurs sont invités à résoudre. Une fois assemblées correctement, les pièces dévoilent enfin une jolie nymphe qui convaincra sans doute les plus frileux d'acquérir le lubrifiant Durex, l'un des produits les plus vendus par la marque. Moins subversive que ces grandes sœurs, la publicité n'en demeure pas moins hyper sexy et rigolote. Bien pensé, le spot devrait donner de nombreuses idées aux amoureux en cette fin d'été ensoleillée. Durex qui représente 26% du marché mondial des ventes de préservatifs, devrait faire milles et uns heureux au Moyen-Orient avec sa dernière pub.

Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales