La galaxie melty
Edition France
74457 jeunes en ligne

Emily Ratajkowski : Son décolleté vertigineux affole la toile !

Emily Ratajkowski affole la toile avec un cliché posté sur Instagram
Ecrit par

Le mannequin britannique Emily Ratajkowski a récemment posté une photo d'elle sur Instagram qui a affolé la toile. Comme à son habitude, la jeune femme a dévoilé ses plus beaux atouts.

On vous donnait l'autre jour des nouvelles d'Irina Shayk, l'ex de Cristano Ronaldo, qui a cassé les Internets avec une photo d'elle ultra-sexy sur Instagram. Voilà qu'en ce mercredi 20 janvier, c'est une autre bombasse, Emily Ratajkowski, qui est venue se rappeler à nous (même si on a toujours gardé un oeil sur le doss'). Le mannequin repéré dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke pour sa silhouette plus que parfaite, était invité à une soirée organisée par Svedka Vodka à Los Angeles. Et encore une fois la star britannico-américaine n'est pas passée inaperçue. Pour immortaliser cette soirée, la jeune femme a posté un cliché d'elle sur son compte Instagram, vêtue d'une robe beige moulante et surtout parée d'un décolleté vertigineux. Madame sait prendre la pose, main délicatement posée au creux de son cou et jambe remontée vers l'arrière, Emily Ratajkowski sait mettre ses atouts en valeurs !

Tonight celebrating our broken (already) 2016 resolutions @svedkavodka????#SvedkaDoYou

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Des atouts qui ont bien évidemment attiré les regards de la gent masculine, sous le charme de la sculpturale Emily Ratajkowski. En même temps, la jeune femme est une habituée des photos ultra-sexy. Le cliché a logiquement fait le tour des réseaux sociaux et n'a pas manqué d'être commenté par certains fans du mannequin de 24 ans. Sur Twitter, ils ont été nombreux à ne pas être insensible à ses charmes. C'est le cas de @EssaLouis : "J'étais en train de réviser et puis je me suis perdu sur le compte insta d'emrata", @StickPunker : "@emrata tu es toujours habillée pour tuer ! Élégance étonnante ! C'est comme ça que tu es définie". Ou encore @Entelouis : "Deuxième bonne nouvelle de la journée : le double post insta de emrata #comprendraquipourra". Que pensez-vous de ce nouveau cliché d'Emily Ratajkowski ?

Crédit : melty.fr
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales